Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cherche aide pour une personne Alzeimer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LLOICC
Observateur

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:41 (2011)    Sujet du message: cherche aide pour une personne Alzeimer Répondre en citant

Bonjour , mon père étant malade , je cherche à lui bloqué son plasma Samsung  sur HDMI 1 (je vous communiquerai la ref plus tard) c'est un 42".

je souhaiterais si possible bloqué les boutons se trouvant sur la TV (sauf veille) bref je cherche surtout une solution pour que la tv reste sur HDMI1 sans pouvoir,dument facilement, repasser sur le mode TV.

Merci pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 18:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LLOICC
Observateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 20:24 (2011)    Sujet du message: cherche aide pour une personne Alzeimer Répondre en citant

la référence de la tv est   ps42b430. je souhaiterai au moins savoir comment bloqué les bouton en facade ?

merci

SECPO83
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 15:16 (2011)    Sujet du message: cherche aide pour une personne Alzeimer Répondre en citant

Salut LLOICC.
Pour bloquer le Clavier , je pense que la seule vrai solution c'est de le déconnecter ----> ouvrir la bébête et déconnecter la nappe sur la carte Gestion.
Pour bloquer la mise en marche sur HDMI la je ne vois pas , désolé.
@+++SECPO83

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:40 (2017)    Sujet du message: cherche aide pour une personne Alzeimer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation