Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TH46PZ81FV qui ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tautaur
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:11 (2011)    Sujet du message: TH46PZ81FV qui ne s'allume plus Répondre en citant

Bonsoir

Que des problèmes avec cette télé dit donc.

Après 3 ans de fonctionnement, la télé c'est éteinte et la led clignote 2 fois rouge

D'aprés ce que je comprends c'est l'alimentation qui est hs...

Ca vaut combien ?

C'est facile a changer ? ( je suis un bon bricoleur )

Aprés 16 mois d'utilisation elle été deja partie en SAV pour changer toutes les cartes suite a un reboot de temps en temps ( elle s'éteigne et se rallumer toutes les heures environ )

Bref la prochaine ne sera pas une panasonic ( ma premiére une 42PZ600 avait claqué au bout de 2 an 1/2 ) j'avais eu de la chance, juste le lendemain de la tempête du siécle et mon assurance avez fonctionée.....

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jakovasor
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:34 (2011)    Sujet du message: TH46PZ81FV qui ne s'allume plus Répondre en citant

Oui carte alim surement HS.
A mon avis, DUVDU devrais pas tarder à passer.
Il doit pouvoir te trouver la carte.

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 18:05 (2011)    Sujet du message: TH46PZ81FV qui ne s'allume plus Répondre en citant

bonsoir

Il s'agit d'un problème d'alimentation;je peux fournir cette carte merci de me contacter en MP pour les modalités.

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
tautaur
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 19:12 (2011)    Sujet du message: TH46PZ81FV qui ne s'allume plus Répondre en citant

Donc ma télé est partie en réparation puisque pas de franchise avec mon assurance.

De retour de chez SAVEO 15 jours après elle faisait un bruit d'alimentation pénible.
un buzzzzzz permanent.

jJété prêt a la renvoyer, car par magie au bout de 96 heures, BOOM de nouveaux en panne

Alimentation de nouveau hs

Es ce une alimentation incorrecte qu'ils ont monté ?
Es ce que une autre pièce fait cramer l'alim au bout de 3 jours ?

@+ et bonnes fêtes….

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 20:20 (2011)    Sujet du message: TH46PZ81FV qui ne s'allume plus Répondre en citant

bonsoir

Non ;tu n'as pas de bol simplement Rolling Eyes .La réparation correcte de cette alimentation ne pose plus aucun problème par la suite.

cdt duvdu

tautaur
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 16 Déc - 17:26 (2011)    Sujet du message: TH46PZ81FV qui ne s'allume plus Répondre en citant

bonsoir

merci a toi, on verra bien si ils seront meilleur cette fois ci.

@+

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 09:10 (2011)    Sujet du message: TH46PZ81FV qui ne s'allume plus Répondre en citant

bonjour

Il ne devrait pas avoir de problème cette fois mais la panne était identique avec le même nombre de clignotements de la led rouge?

cdt duvdu

tautaur
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 17:25 (2011)    Sujet du message: TH46PZ81FV qui ne s'allume plus Répondre en citant

oui panne identique

3 clignotement rouge

@+

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 19:32 (2011)    Sujet du message: TH46PZ81FV qui ne s'allume plus Répondre en citant

Bonsoir

Non ,il ne s'agit pas de la même panne puisque la dernière fois vous avez compté 2 clignotements!Le code correspond à un problème sur le 3,3v donc probablement la carte A....a voir;merci de nous tenir informé.

cdt duvdu

tautaur
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 6 Jan - 20:31 (2012)    Sujet du message: TH46PZ81FV qui ne s'allume plus Répondre en citant

bonsoir

la télé est de retour ce jour avec une alimentation neuve.

l'alimentation n'est plus bruyante, espérons que cela tienne plus que les 3 jours de la dernière fois.

@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2017)    Sujet du message: TH46PZ81FV qui ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation