Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] LCD SENSY Référence LCD22XYL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hobbymodelred
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 07:06 (2011)    Sujet du message: [Résolu] LCD SENSY Référence LCD22XYL Répondre en citant

Bonjour à tous,

Sur ce LCD à l'appui sur power la LED passe de rouge à bleue puis redevient rouge.

Et rien ne se passe.

J'ai déconnecté la platine inverter sans succès.

Y a du 12v du 5v du 3.3v

Comme je n'ai aucune doc technique c'est brouillard complet.

Si d'aventure quelqun avait déjà rencontré cette panne !

Merci d'avance et à +

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 07:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hobbymodelred
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 11:30 (2011)    Sujet du message: [Résolu] LCD SENSY Référence LCD22XYL Répondre en citant

Salut à tous

C'est réparé condensateur 220µf/25v "explosé" par le dessous, pas visible si examen sommaire.

Après remplacement tout est ok.

A+

estebdu94
Observateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 19:34 (2012)    Sujet du message: [Résolu] LCD SENSY Référence LCD22XYL Répondre en citant

bonjour j'ai une question j'ai le même problème que toi mais je n'arrive pas a ouvrir la télé comment a tu fait ?j'ai  le même model que la tienne voila 

merci 

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 18 Nov - 00:07 (2012)    Sujet du message: [Résolu] LCD SENSY Référence LCD22XYL Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Sujet déplacé dans la bonne catégorie LCD -> AUTRE DIVERS.

Merci pour le retour.
Content pour toi que ta panne soit résolue.

Cordialement Jules

Hehe
Observateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:08 (2012)    Sujet du message: [Résolu] LCD SENSY Référence LCD22XYL Répondre en citant

Bonsoir à tous,

je requiers votre aide. En effet j'ai récupéré un moniteur comme le tien, néanmoins je rencontre un soucis au demarage. En fait la led rouge s'allume lorsque je branche l'alim mais aprés plus rien. Les boutons ne répondent pas, ni la telecommande.

C'etait pareil pour vous ?

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 15:01 (2012)    Sujet du message: [Résolu] LCD SENSY Référence LCD22XYL Répondre en citant

Bonjour

ouvre et vérifie les condos de l'alim et prends des mesures des différentes tensions en secondaire

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
patfert
Observateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 07:08 (2013)    Sujet du message: Re: [Résolu] LCD SENSY Référence LCD22XYL Répondre en citant

Hobbymodelred a écrit:
Bonjour à tous,
Sur ce LCD à l'appui sur power la LED passe de rouge à bleue puis redevient rouge.

Et rien ne se passe.

J'ai déconnecté la platine inverter sans succès.

Y a du 12v du 5v du 3.3v

Comme je n'ai aucune doc technique c'est brouillard complet.

Si d'aventure quelqun avait déjà rencontré cette panne !

Merci d'avance et à +

Bonjour, quelle est la localisation du condensateur à remplacer? j'ai le même problème. est-il facile à trouver en rechange et facile à remplacer?
merci

Yvanael
Observateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 18:33 (2013)    Sujet du message: Bloc Alim Répondre en citant

Bonjour quelqu'un peut il me donner les caractéristiques de l'alimentation en sortie (V/A). Je n'ai pas le bloc et il faut que j'en trouve un. 

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2017)    Sujet du message: [Résolu] LCD SENSY Référence LCD22XYL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation