Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

besoin d aiaide svp

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Previous topic :: Next topic  
Author Message
greg8520
Observateur

Masculin

PostPosted: Mon 14 Nov - 12:27 (2011)    Post subject: besoin d aiaide svp Reply with quote

salut a tous j ai besoin de conseil
voila mon probleme
j'ai recemment acheter une philips 47pfl4606h
mon probleme lorsque je joue sur ma ps3 a fifa 12 reglage sur mode jeu tout est niquel sauf que part moment
en match j ai tout d un coup une trainner derriere les joueur un effet de saccades comme des joueurs qui se dedoublent sa dure entre 5 et 10 seconde puis sa redevient normale
peut etre le cable hdmi je ne sais pas! et selon certaine chaine tf1france 2 etc (je recois la tele par adsl chez orange) j ai une image qui n est pas nette du tout je ne sais pas quoi faire! faut il que j appelle le sav et comment expliquer le probleme merci pour votre aide

[*]Lien permanent

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:07 (2019)    Post subject: besoin d aiaide svp

Back to top
bernard621
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 3 Jan - 18:19 (2012)    Post subject: besoin d aiaide svp Reply with quote

bonjour
photo de la carte d'alimentation
et nous aviserons

Back to top
rachidoubelaid
Observateur

PostPosted: Tue 13 Mar - 22:57 (2012)    Post subject: besoin d aiaide svp Reply with quote

BONJOUR

Marque : PHILIPS
Model : 50PFP5532D/12
Chassis : LC7.2E.PA

Defaut constaté : la tv ne démarre pas la led passe au bleu et se reteint et passe au rouge.
Quelqu’un a t il les schéma des carte surtout la carte alim
cordialement

Back to top
jamal
Confirmer
Confirmer

Masculin

PostPosted: Thu 15 Mar - 22:55 (2012)    Post subject: besoin d aiaide svp Reply with quote

voici le schema
 http://www.sendspace.com/file/gftwcb

Back to top
jamal
Confirmer
Confirmer

Masculin

PostPosted: Sun 18 Mar - 13:09 (2012)    Post subject: besoin d aiaide svp Reply with quote

http://www.sendspace.com/file/lvjg3x

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:07 (2019)    Post subject: besoin d aiaide svp

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation