Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Son sur Samsung LE32R86BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gornda
Observateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:29 (2011)    Sujet du message: Panne Son sur Samsung LE32R86BD Répondre en citant

Bonjour,

Je permets de poster un message sur le forum car depuis un certain temps j'ai un problème de son sur mon téléviseur LE32R86BD. En effet la TV passe en mode casque toute seule. Au début il suffisait d'enfoncer une prise jack dans la prise casque puis de la ressortir pour que ça reparte pendant un certain temps, mais aujourd'hui le problème est quasi permanent.

J'ai donc branché un système d'enceintes sur la prise casque et cela fonctionne.

J'avais entendu dire que sur certains modèles il était possible de désactiver la prise jack dans le menu service mais je n'ai pas réussi à trouver la bonne option.

Aujourd'hui je me suis donc décidé à ouvrir la TV pour regarder de plus près. J'ai bidouiller un peu la prise jack car il y a un système avec ressort qui je pense sert à l'activer mais pas d'amélioration. N'y connaissant pas grand chose en électronique je pensait peut-être changer la carte principale. Cependant je suis un peu bloqué pour le numéro de référence, en effet sur le tuner je trouve le numéro BN94-01472a qui n'est pas très répandu sur le net. Par contre sur le circuit imprimé on trouve le N° BN41-00813E et lorsque je fais des recherches sur ce dernier les cartes sont exactement identiques mais défini pour différents modèles (LE26R87).

Je souhaiterais donc savoir si possible quel numéro est à prendre en compte et quel risque il y a si je prends une carte BN41-00813E.

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 20:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SECPO83
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 15:25 (2011)    Sujet du message: Panne Son sur Samsung LE32R86BD Répondre en citant

Salut.
Voir si tout bêtement à force de mettre une fiche jack , la partie Femelle dans le télé ne se serait pas abimée et resterai en position fiche enclenchée.
Changer la fiche femelle sur le télé !!!!!
@+++SECPO83

tataneur
Débutant
Débutant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 5 Jan - 14:06 (2012)    Sujet du message: Panne Son sur Samsung LE32R86BD Répondre en citant

je viens d'avoir cette panne sur un le40n87, sur l'écran il y avait l'affichage du casque quant je montait le son.
j'ai supprimé la prise casque (jamais utilisée!! Shocked ) et le son est revenu.

Acerola
Observateur

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 18:48 (2012)    Sujet du message: Panne Son sur Samsung LE32R86BD Répondre en citant

Bonsoir,

Ma TV a un souci de son.

Comme énoncé au premier poste, ma télé n'a plus de son. Quand j'essaie de monter le volume, il y a l'icône "casque" qui est affiché sur l'écran. J'ai donc essayé de mettre un câble RCA (rouge et blanc) dans "Audio Out" à l'arrière de la tv et brancher la prise Jack à la moitié (sinon ça ne fonctionne pas) sur le côté de la tv et cela fonctionne...!
C'est bizarre cette histoire...
Comment faire pour ne plus avoir ce branchement?

Model type  : LE32R86BDX/XEH
Type N : BP32EO
(C'est tout ce que j'ai réussi à voir...)

Merci pour votre aide Wink

katode
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 18:00 (2012)    Sujet du message: Panne Son sur Samsung LE32R86BD Répondre en citant

As tu verifie ce que t as conseiller SECOP83 ?
J ai eu un soucis de ce type et c etait bien la fiche

Acerola
Observateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 02:55 (2012)    Sujet du message: Panne Son sur Samsung LE32R86BD Répondre en citant

katode a écrit:
As tu verifie ce que t as conseiller SECOP83 ?
J ai eu un soucis de ce type et c etait bien la fiche

Oui, effectivement en insérant (pas complètement, en partie seulement) une fiche jack, cela fonctionne. Toutefois, changer la prise femelle... je n'y connais rien et pas vraiment envie de m'aventurer dans la manoeuvre. Donc, elle est condamnée à avoir une fiche jack... Mouais, pas fameux!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:20 (2017)    Sujet du message: Panne Son sur Samsung LE32R86BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation