Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PB sur LCD 32AV555D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bricoman
Observateur

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:19 (2011)    Sujet du message: PB sur LCD 32AV555D Répondre en citant

Bonjour,

marque: TOSHIBA
model: 32AV555D

voyant veille ok, quand je veux la demarrer le voyant (vert) de marche s'allume le relais clac bien mais 3 secondes apres retour en veille.

j'ai debrancher la dalle mais le probleme est identique.

les tensions en veille sorti carte alim me parait ok, j'ai du 5v et du 3.3v...

la carte alim est une : SRV2169WW
dont voici une photo:

pendant les 3 secondes de sorti de veille j'ai mesuré quelques tensions, je recupere du 24v et quelques 3.3v...

je suis donc a la recherches des differentes tensions qui devrais  etre presente sur les connecteurs de sortie de l'alim..

merci d'avance pour votre aide.

bricoman

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 16:24 (2011)    Sujet du message: PB sur LCD 32AV555D Répondre en citant

Bonjour je ne pense pas que le défaut soit sur cette carte, à part vérifier les chimiques en les controlant, voir plutot du coté des carte Inverter maître et esclave si le montage en comporte deux, vérifier les soudures des transfos et des connecteurs
Cdt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:02 (2017)    Sujet du message: PB sur LCD 32AV555D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation