Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PS3 EN PANNE URGENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Console de jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alaincleme
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:48 (2011)    Sujet du message: PS3 EN PANNE URGENT Répondre en citant

Bonjour j'ai un souci ma ps3 ne fonctionne plus a chaque fois fois elle me dit de reformater mon disque dur j'ai mis un nouveaux disque dur mais cela na rien fait .
voila ce quelle dit 
le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement.
ci le système ne peut être redémarrer de cette façon.
la partition système du disque dur doit être reformatee.
et vous devrez réinstallée le logiciel système, connectée un sport de stockage contenant des donnes de mise a jour, de la version 3,72 ou ultérieure.
puis appuyer simultanément sur les touches start et sélect . 
MERCI POUR LES INFOS 

PS CI JOINT LA PHOTOS QUI S'AFFICHE SUR L'ECRAN DE LA PS3

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alaincleme
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:49 (2011)    Sujet du message: MA PS3 EST EN PANNE URGENT Répondre en citant

Bonjour j'ai un souci ma ps3 ne fonctionne plus a chaque fois fois elle me dit de reformater mon disque dur j'ai mis un nouveaux disque dur mais cela na rien fait .
voila ce quelle dit 
le logiciel système ne peut pas fonctionner correctement.
ci le système ne peut être redémarrer de cette façon.
la partition système du disque dur doit être reformatee.
et vous devrez réinstallée le logiciel système, connectée un sport de stockage contenant des donnes de mise a jour, de la version 3,72 ou ultérieure.
puis appuyer simultanément sur les touches start et sélect . 
MERCI POUR LES INFOS 

rct
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 8 Jan - 20:53 (2012)    Sujet du message: PS3 EN PANNE URGENT Répondre en citant

a tu une puce dans ta ps3 pour lire des jeux pirate si oui c est mort

pili_47_
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:29 (2012)    Sujet du message: PS3 EN PANNE URGENT Répondre en citant

Bonsoir

le nouveau disque dur est vierge , donc il faut que tu télécharge le nouveau Firmware PS3 a cette adresse

http://fr.playstation.com/ps3/support/system-software/detail/item437559/Fon…

Tu crée a la racine d'un clef USB le dossier : PS3
Dans ce répertoire tu crée un autre dossier nommé : UPDATE
et tu colle a l’intérieur le firmware .pup que tu viens de télécharger

tu n'a plus qu'a mettre la clef usb sur la console et a suivre les instruction indiquées a l’écran  Okay

Cordialement

doudou26
Débutant
Débutant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 10:38 (2013)    Sujet du message: PS3 EN PANNE URGENT Répondre en citant

pili_47_ a écrit:
Bonsoir

le nouveau disque dur est vierge , donc il faut que tu télécharge le nouveau Firmware PS3 a cette adresse

http://fr.playstation.com/ps3/support/system-software/detail/item437559/Fon…

Tu crée a la racine d'un clef USB le dossier : PS3
Dans ce répertoire tu crée un autre dossier nommé : UPDATE
et tu colle a l’intérieur le firmware .pup que tu viens de télécharger

tu n'a plus qu'a mettre la clef usb sur la console et a suivre les instruction indiquées a l’écran  Okay

Cordialement

+1 très bien éxpliqué, j'ai déjà fait cette manipe pour le même souci et maintenant ça roule ;-)

n'importe qu'elle firmware supérieur a celui déjà installer dans le systeme PS3 peut etre utiliser ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:31 (2017)    Sujet du message: PS3 EN PANNE URGENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Console de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation