Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plasma 42PFP5532D/12 bloqué en digital TV
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cylou
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:38 (2011)    Sujet du message: Plasma 42PFP5532D/12 bloqué en digital TV Répondre en citant

Marque : PHILIPS
Model : 42PFP5532/12
Chassis : LC7.2EPA

Default constaté : Bloqué en mode digital TV
Les mesures effectuées :

Bonjour à tous,
j ai réussi a bloquer ma TV en utilisant un petit hélicoptère infrarouge Sylverlit
Ce n est pas la premiere fois mais cette fois ci, meme en debranchant l alimentation rien n y fait

En fait avant de debrancher l alim, j avais un F en haut a droite de l ecran, j ai appris ensuite que c etais le mode factory, j ai debranché l alim dans ce mode il ne fallait peut etre pas.

Si je souhaite changer de source j ai une croix bleue en haut a gauche, seul le reglage du son fonctionne

y a t il des codes spécifiques a rentrer depuis la telecommande ?
Un hard reset ?

Je sollicite votre aide je suis perdu Sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 20:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:13 (2011)    Sujet du message: Plasma 42PFP5532D/12 bloqué en digital TV Répondre en citant

salut

malheureusement ton tv est bloqué en mode digital

il faut compair pour sortir le tv de ce mode donc direction station technique philips ou alors quelqu'un d'equipé du compair

apres sinon on peut changer l'eeprom mais la faut deja etre outillé

cordialement

Jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
cylou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 23:03 (2011)    Sujet du message: Plasma 42PFP5532D/12 bloqué en digital TV Répondre en citant

Merci pour ton retour Jonathan, ma TV fonctionne a nouveau Cool

Je m ennuyais un peu, j ai donc repris mon hélico qui était chargé, la TV n était pas éteinte, pendant le vol j ai
constaté que ma TV changeait de mode (réagissait du moins) en haut a droite etait noté xsdm ou sxmd (je ne sais plus) ainsi que 3 lignes avec des chiffres et autres (dont ERR)

La batterie de mon hélico à plat, j eteind la TV, la rallume et tout est rentré dans l ordre..

A l avenir j eteindrai la TV ou masquerai la diode infrarouge pour m éviter le sav
Ce sont visiblement les memes codes infrarouge que mon hélico

En cas de soucis et pour vous éviter un SAV, faites vous preter un Hélico infrarouge  Mr. Green

Comme ça en passant y a t il des codes cachés qui pourraient m etre utile ?
genre hard reset ou factory mode 

djgoku26
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 21:12 (2011)    Sujet du message: Plasma 42PFP5532D/12 bloqué en digital TV Répondre en citant

Le modo corrigera mes dire, mais il me semble que tu peux réinitialisé en Default Factory ce modèle
de télé, une combinaison du genre bouton MENU appuyé pendant 5 ou 6 seconde et ON!

J'ai vu sa dans la notice de la mienne!

Sinon niveau code, sachant que c'est généralement de la technologie Samsung qui les équipes, peut-être
que certain codes fonctionnent, à voir ... !

cylou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 15 Nov - 22:39 (2011)    Sujet du message: Plasma 42PFP5532D/12 bloqué en digital TV Répondre en citant

tu as raison les codes Samsung peuvent peu etre fonctionner, je vais essayer de tester cela

j ai essayé menu et ON mais rien ne se passe, je vais essayer d en tester d autres ou d insister

il y a urgence je n ai plus accès a mon menu principal !!

jakovasor
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 08:13 (2011)    Sujet du message: Plasma 42PFP5532D/12 bloqué en digital TV Répondre en citant

Voila qui devrais pouvoir t'aider: http://dl.free.fr/c3FfbKmUW .

paragraphe 5.2

cylou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 19:17 (2011)    Sujet du message: Plasma 42PFP5532D/12 bloqué en digital TV Répondre en citant

Bonjour et merci a Jakovasor mais un identifiant et mot de passe me sont demandés pour
telecharger le fchier

Normal ? 

Je n ai plus accès aux menus et 5 secondes sur le bouton menu de la TV ne reinitialise rien

Ca sent pas bon Crying or Very sad  

jakovasor
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 20:22 (2011)    Sujet du message: Plasma 42PFP5532D/12 bloqué en digital TV Répondre en citant

ah oui désolé, il faut juste mettre "jakovasor" comme mot de passe, pas d'identifiant.

cylou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 21:11 (2011)    Sujet du message: Plasma 42PFP5532D/12 bloqué en digital TV Répondre en citant

Rien a faire ça ne passe pas
Peux tu me le remettre en ligne sans mdp et le supprimer ensuite ?

Ou peut etre peux t me donner la manip de ce paragraphe ?

En tout cas merci pour ton aide Confused

jakovasor
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 22:44 (2011)    Sujet du message: Plasma 42PFP5532D/12 bloqué en digital TV Répondre en citant

voila, http://dl.free.fr/dVCQHo81D

cylou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 20 Nov - 19:53 (2011)    Sujet du message: Plasma 42PFP5532D/12 bloqué en digital TV Répondre en citant

Merci Jakovasor.
Malheureusement je ne vois pas de manips sans outils specifiques, je me retrouve donc piègé, impossible de la réinitialiser

Déposer la TV chez un réparateur agrée risque de me couter un bras, acheter les outils serait une solution mais couteuse..

J utiliserai ma TV sans pouvoir acceder aux menus jusqu a son remplacement je n ai pas le choix Sad

Je pensai que des combinaisons de touches existaient pour faire un hard reset mais je n y parvient pas

Triste fin pour cette TV Sad

jakovasor
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Nov - 19:18 (2011)    Sujet du message: Plasma 42PFP5532D/12 bloqué en digital TV Répondre en citant

Purée je suis vraiment un gros boulet je me suis planté de fichier. Voici le bon [url:f3402ea0ab=http://dl.free.fr/qjYUwe7aa]http://dl.free.fr/qjYUwe7aa[/url:f3402ea0ab]

cylou
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 23 Nov - 18:25 (2011)    Sujet du message: Plasma 42PFP5532D/12 bloqué en digital TV Répondre en citant

Merci encore Jakovasor pour ce fichier très interessant

Je galère quand meme pour faire un simple reset, je n ai pas encore trouvé Sad

jakovasor
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:33 (2011)    Sujet du message: Plasma 42PFP5532D/12 bloqué en digital TV Répondre en citant

Hello, ta télé ne serai pas en "hospital or hostel mode" ?
Apparemment quand tu veut accéder au SDM mode il taper 062596 puis menu assez vite.

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 09:24 (2011)    Sujet du message: Plasma 42PFP5532D/12 bloqué en digital TV Répondre en citant

Bonjour

la seul solution pour effacé ce mode c'est d'utiliser le logiciel compair avec son boitier

une 2eme solution qui a ete rapporter a plusieur reprise et donné par CC il me semble ( et je n'ai jamais essayer )

c'est de remplacé l'eeprom

aucun reset n'est possible car pas d'access au menu

cordialement

Jonathan  

voici l'info technique philips en anglais bien entendu

Symptom
TV-set is blocked in digital mode with blue screen (only the volume action from the remote seems to react).
Cure
INFO:
The TV set did not get out from the "factory mode" in a good way. To correct this, it is needed to go in and out "Factory mode" again.
CURE:
Make use of the ComPair tool, and download/upgrade the "ComPair Chassis Fault Finding" file to version 1.05 (or later). This version is available from the Philips Service Network Support website.

After installation, launch the ComPair application and select the "LC7.2E xx" chassis:
1) Select option "Service Solutions". 
2) Select option "Service Solution in case of Factory Mode".
3) Place the ComPair Interface in front of the IR reciever of the TV-set.
4) Select "Click here to switch 'off' factory mode".
5) Wait for 5 seconds for ComPair to complete the task.
6) After this action, make sure the first Option Byte is set to 19_DEC. If the option is set to 23_DEC, activate SAM mode, and change it to 19_DEC. This last action is to make sure the set is correctly out from virgin mode.
REMARKS:
Note that after you have executed above described "refresh" method, the set may have lost its display code, resulting in "sometimes no picture" or "sometimes wrong picture format" symptoms. The correct display code then needs to be re-entered (see Service Manual, but also GSC_64237 "Unable to set the correct display code" might help in this).
IRIS CODE:
1711 (defect code 14, repair code C2).
HISTORY:
04-JAN-'08: Added REMARKS.
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2017)    Sujet du message: Plasma 42PFP5532D/12 bloqué en digital TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation