Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dépannage JVC GR D822E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage CAMESCOPE et PHOTO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lauragais22
Observateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:24 (2011)    Sujet du message: Dépannage JVC GR D822E Répondre en citant

Bonsoir,
Après avoir changé de batterie le voyant  Power charge de mon JVC Mini GR D822E ne clignote plus. En démontant la caméra j'ai remarque la présence d'une autre pile ronde. Peut-elle jouer un rôle dans cette panne qui empêche le chargement de la batterie ? Quelqu'un aurait-il la solution ? Merci d'avance Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 19:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredboul
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Nov - 20:37 (2011)    Sujet du message: Dépannage JVC GR D822E Répondre en citant

bonsoir , est ce que votre panne ne se situe uniquement pour la charge de la batterie ou egalment lorsque vous passer de la position camera a off puis sur play ?

lauragais22
Observateur

MessagePosté le: Jeu 17 Nov - 09:40 (2011)    Sujet du message: Dépannage JVC GR D822E Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour s'être intéressé à cette panne. Dimanche dernier j'ai réussi à trouver la solution ; en fait il s'agissait de remettre bien en place la nappe bleue de l'appareil à l"intérieur ; mais elle n'est pas facile d'accès, c'est un travail chirurgical !!!!
Panne à retenir pour les utilisateurs de cette caméra concernant le voyant Power charge.
Razz

fredboul
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 06:34 (2011)    Sujet du message: Dépannage JVC GR D822E Répondre en citant

bonjour ,
effectivement sur ces modeles la , le connecteur du module de commande est souvent mal mis ou un peu sale , d'ou ma question sur le descriptif de la panne , je voulais vous conseiiler quand meme de le nettoyer avant de le remettre en place et de bien le caler avec la petite mousse noir presente sur ce connecteur ,pour eviter tout nouveau probleme

lauragais22
Observateur

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 10:14 (2011)    Sujet du message: Dépannage JVC GR D822E Répondre en citant

Bonjour,
Merci encore pour l'histoire de la petite mousse noire qui a effectivement un rôle important.
Bonne continuation au site Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38 (2017)    Sujet du message: Dépannage JVC GR D822E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage CAMESCOPE et PHOTO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation