Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne - Plasma LG 42PX11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keepcool
Observateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:37 (2008)    Sujet du message: Panne - Plasma LG 42PX11 Répondre en citant

Bonjour

Mon plasma vient de me lacher au mauvais moment Sad
Voila mon probleme :
- l ecran affiche en permanence de la "neige" (cf. photo joint) : on ne distingue plus rien.
- son OK
- en brachant/debranchant tous les peripheriques (antenne, AV, MENU ...) : pas de changement
- lorsque que j essaie de changer de chaine, je peux distinguer tres tres legerement, en haut a droite, la fenetre d information de la chaine.

- a premiere "vue", aucun composants ne semblent etre endommagés. la dalle aussi semble etre ok.
- cables ok
- tensions ok

Si qqn aurait une idee ou aurait eu le meme probleme resolu, ca serait super.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 10:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 12:30 (2008)    Sujet du message: Panne - Plasma LG 42PX11 Répondre en citant

bonjour! verifies le connecteur de vsc board (enlever et remettre)

miko34
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 12:30 (2008)    Sujet du message: Panne - Plasma LG 42PX11 Répondre en citant

keepcool
Observateur

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 20:09 (2008)    Sujet du message: Panne - Plasma LG 42PX11 Répondre en citant

merci pour l idee mais je ne dois pas avoir ce modele de carte sur mon plasma.
cependant j ai verifié tous les connecteurs des cartes.

Cela fait plus de 3 ans que j ai ce plasma. La panne est survenue sans prevenir (aucun mouvement, aucun shock)(merci LG arfff!!!).
Le matin, le plasma marchait et le soir plus rien.
Je soupconne un probleme electronique, mais ou...

cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 21:58 (2008)    Sujet du message: Panne - Plasma LG 42PX11 Répondre en citant

slt
je pense a la "digital board"

mais ce qui est sur c est que c est un modele vraiment pas terrible Evil or Very Mad

miko34
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 09:36 (2008)    Sujet du message: Panne - Plasma LG 42PX11 Répondre en citant

bonjour! il y'a 2 lettres qui manque sur la reference ,est ce un RZ ou RU ? pour verifier de quel chassis sagit il

keepcool
Observateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:58 (2008)    Sujet du message: Panne - Plasma LG 42PX11 Répondre en citant

c est le modele RZ-42PX11.
Je crois que j vais investir dans un nouveau ecran.
(y aura des soldes avec la defaite de l equipe de France Smile )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2017)    Sujet du message: Panne - Plasma LG 42PX11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation