Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pas d'image lcd 32PFL5604H/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragon971
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 17:32 (2011)    Sujet du message: pas d'image lcd 32PFL5604H/12 Répondre en citant

bonjour, mon téléviseur lcd philips 32PFL5604H/12 viens de tomber en panne, j'ai le rétro éclairage qui fonctionne et le son aussi mais pas d'image ni affichage de l'osd ( je suis un peu novice ).
Si quelqu'un pourrai me dire d'ou sa viens sa serai sympas merci.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 17:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 09:09 (2011)    Sujet du message: pas d'image lcd 32PFL5604H/12 Répondre en citant

Salut,

Deja il faudrait savoir quel type de dalle equipe ton téléviseur ????

Si c'est une dalle Sharp, la T-Con est intégrée sur la carte SSB, est il faudra la remplacer, car depanner aux composants pour un novice impossible !!!!

Verifie tout de meme si une nappe souple ou un connecteur n'est pas bien enfoncé.......

Cdt

dragon971
Observateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 18:39 (2011)    Sujet du message: pas d'image lcd 32PFL5604H/12 Répondre en citant

CC a écrit:
Salut,Deja il faudrait savoir quel type de dalle equipe ton téléviseur ????

Si c'est une dalle Sharp, la T-Con est intégrée sur la carte SSB, est il faudra la remplacer, car depanner aux composants pour un novice impossible !!!!

Verifie tout de meme si une nappe souple ou un connecteur n'est pas bien enfoncé.......

Cdt

merci de m'avoir répondu

effectivement je viens de vérifier la dalle et bien une sharp , j'ai fait un peu d'électronique a une époque j'ai un multimetre un faire a souder et je ses lire un schémas .donc si je comprend bien la carte SSB est la carte de gestion ou se trouve les hdmi ect ....et la T-Con serai la partie ou se branche les nattes sur cette platine et la panne se trouverai sur cette carte ?

j'ai vérifier tout les connecteurs aucun changement, serai tu ou je peu trouver le schémas de la carte SSB ?

au pire je commanderai la carte chez allmatrix (il y a un moyen d'etre sur que la panne vienne bien de la  ?)

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 21:21 (2011)    Sujet du message: pas d'image lcd 32PFL5604H/12 Répondre en citant

Re,

Le schema est içi chassis Q543.3 http://www.sendspace.com/file/c5mol6

La panne tourne autour du BD8162EKV, CI de commande pou les differentes alims qui vont vers la dalle.....

Cdt

dragon971
Observateur

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 22:41 (2011)    Sujet du message: pas d'image lcd 32PFL5604H/12 Répondre en citant

CC a écrit:
Re,
Le schema est içi chassis Q543.3 http://www.sendspace.com/file/c5mol6

La panne tourne autour du BD8162EKV, CI de commande pou les differentes alims qui vont vers la dalle.....

Cdt

merci , je vous tiendrai au courant.

audiocomp
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 11:52 (2011)    Sujet du message: pas d'image lcd 32PFL5604H/12 Répondre en citant

bonjour peut on avoir d'autres renseignements quand vous dites autour du ci  merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 12:57 (2011)    Sujet du message: pas d'image lcd 32PFL5604H/12 Répondre en citant

Salut Audiocomp,

Je ne peux t'en dire plus malheureusement (pb identique non resolu a ce jour), je ne connais pas non plus ton niveau de competence,
toujours est il que c'est une panne trés complexe, et que le depannage aux composants autour de CI n'est pas facile.......

Cdt

audiocomp
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 20 Avr - 18:21 (2012)    Sujet du message: resolu Répondre en citant

salut une mise a jour philips a reglé le probleme mais attention attendre d avoir des traits horizontaux vert avant de retirer la cle usb

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: pas d'image lcd 32PFL5604H/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation