Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cassettes adaptateur,cassettes normale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage magnetoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mean moe
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 12:08 (2011)    Sujet du message: cassettes adaptateur,cassettes normale Répondre en citant

Lorsque j'introduis une cassette normale tout fonctionne bien Very Happy , mais dés que je mets un adaptateur pour lire les cassettes de mon ancien caméscope , tout s'arrête  Sad . Le magnétoscope Philips vr540 affiche un 2 qui clignote  Question .
Merci de votre aide .

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Nov - 12:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mean moe
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 10:43 (2011)    Sujet du message: cassettes adaptateur,cassettes normale Répondre en citant

j'ai oublié de préciser ce qui se passe dans le magnétoscope.

Avec une cassette normale la partie entouré en rouge se met en place et tout fonctionne bien 

Avec la cassette adaptatrice cette partie entourée de rouge reste en place , tout s'arrete et le code 2 apparait à l'écran 

je précise que la photo n'est pas contractuelle, mais représente bien le coté mécanique .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2017)    Sujet du message: cassettes adaptateur,cassettes normale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage magnetoscope Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation