Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne allumage samsung ps-50q96hd
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capitaine caverne

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 14:45 (2012)    Sujet du message: panne allumage samsung ps-50q96hd Répondre en citant

Revue du message précédent :

Re,

Dur a dire a distance, déjà une chose sure c'est que ton alim est en panne....
Ensuite sur ces modèles, le module YSUS claque a cause des modules Y-buffer qui passent en court circuit, mais comme je t'ai déjà dis,
si tu remplace tes modules en place (qui doivent certainement être en bon état), pas des occases, ton pb sera le même dans quelques temps......

A+
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 14:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lesmystics07
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 22:12 (2012)    Sujet du message: panne allumage samsung ps-50q96hd Répondre en citant

salut
si je comprend bien ton message, tu me dis que mes modules serait bon?
juste l alim de griller? car tu me dis que si je change les cartes ca risque de griller de nouveau
desolé je peut te paraitre ignorant sur ce coup mais j avou que je comprend plus rien
pourquoi en changeant les carte ca reclaquerait??
sinon alors tu penses que juste changer les composants grillés sur les cartes serait mieux?
merci de tes grandes lumieres

Visiter le site web du posteur
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 09:16 (2012)    Sujet du message: panne allumage samsung ps-50q96hd Répondre en citant

Salut,

Ton alim est en panne, et a mon avis tout le reste est ok, mais si tu veux en être sur, tu pourra faire une série de test.....

Alors, ce que j'ai voulu t'expliquer (je m'y suis peut être mal pris), c'est que sur ces plasmas, le principal pb est un claquage du module YSUS,
a cause des puces Y-buffer qui passent en court circuit, d'ou un remplacement des modules YSUS + les deux Y-buffer (d'une conception différente)...

Donc si tu remplace des Y-buffer, par des occases, qui ont déjà fonctionnés quasiment autant de temps que les tiens, voire plus, ton pb pourra revenir
dans le temps..... c'est donc pour cela, que je te dis, que si ton module YSUS n'a rien, ce n'est pas la peine de le remplacer, ce n'est pas lui qui fait
claquer les Y-buffer, mais l'inverse.....

J'espère avoir était assez clair....

Cdt.

lesmystics07
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 17:06 (2012)    Sujet du message: panne allumage samsung ps-50q96hd Répondre en citant

salut a toi
cela me parait clair oui le seul truc que je comprend pas trop (maintenant c est peut etre moi qui suis pas bon lol), c est que tu me dis que mon alim seule est en panne et pas le reste mais tu precise aussi que la YSUS peut etre claquée c est ca que je pige pas trop, il y a que l alim ou la YSUS en plus?
sinon tu me suggere de faire une serie de test , comment faire stp?
je te remercie vraiment de tes lumieres
bien a toi
crdt

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2017)    Sujet du message: panne allumage samsung ps-50q96hd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation