Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Philips DVDR 3300H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tlfrance
Observateur

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 10:19 (2011)    Sujet du message: Philips DVDR 3300H Répondre en citant

Bonjour,
J'ai récupéré un lecteur enregistreur DVD de ma belle mère qui était en panne. Je l'ai ouvert: fusible HS. J'ai changé le fusible mais toujours aucune alimentation. Les condos sont ok. Les diodes d'ecretage aussi. Une idée?
Merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Nov - 10:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tontonriri
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 17:41 (2011)    Sujet du message: Philips DVDR 3300H Répondre en citant

bonjour ,question un peu bète ,est ce qu il a un inter derriere et est il bon ?le courant arrive sur le fusible ?.il arrive que le cordon se coupe au passage a l entrée du lecteur ,et en general cela fait péter le fusible.cdt

juzoya
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 19:21 (2011)    Sujet du message: Philips DVDR 3300H Répondre en citant

Bonjour,
Faudrait aussi regarder les soudures et le transistor de découpage.
Cdt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:10 (2017)    Sujet du message: Philips DVDR 3300H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation