Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

amplificateur Thomson PA428T en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
racala
Débutant
Débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 13:54 (2011)    Sujet du message: amplificateur Thomson PA428T en panne Répondre en citant

bonjour à tous , je viens d'acquérir un ampli en panne le Thomson PA428T de 2x80w, très lourd 18,5k, le problème est que je trouve 35v en sortis d'enceintes sur les deux canaux,
quelqu'un veut il bien m'aider dans la recherche de la panne, je n'ai qu'un multimètre je joins quelques photos.
je vous remerçie, cordialement, alain.
e82c1c.jpg[/img][/url]

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 13:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
racala
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 13:57 (2011)    Sujet du message: Thomson PA428T Répondre en citant

une photo de l'intérieur.

Sergio73
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:04 (2011)    Sujet du message: amplificateur Thomson PA428T en panne Répondre en citant

Bonjour,

1 -   C'est quoi ce condensateur rouge dessoudé au premier plan ?

2 -   Les fusibles ne grillent pas ?  - Bien les vérifier quand même

3 - 35V en sortie c'est à dire une tension d'alimentation ( positive ou négative ) - Certainement transistors de puissance HS

Salutations

SM

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:41 (2011)    Sujet du message: amplificateur Thomson PA428T en panne Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour en savoir plus Sergio73 regarde ici : http://www.abcelectronique.com/forum/showthread.php?t=75909

Cordialement Jules

Sergio73
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 10:56 (2011)    Sujet du message: amplificateur Thomson PA428T en panne Répondre en citant

Merci Jules,
Inutile de se casser la tête.

A+

racala
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 09:44 (2011)    Sujet du message: amplificateur Thomson PA428T en panne Répondre en citant

bonjour, jules150 et sergio73, les rois du dépannage électroniques, je n'avais pas lu "devenir un dépanneur virtuel", c'est incroyable comment des gens imbus d'eux mêmes, fort de leurs soi disant connaissances en dépannage électronique se comportent en présence d'un débutant, vous êtes inscrit sur ce site pour rendre un service, s'il vous plaît, vous ne servez à rien !!!!!sortez.
cordialement, alain.

Sergio73
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 10:32 (2011)    Sujet du message: amplificateur Thomson PA428T en panne Répondre en citant

Bonjour,
Le problème posé le 04/11 sur 2 forums différents étant largement suivi sur ABC, j'ai dit "inutile de se casser la tête" simplement
pour éviter de reposer les mêmes questions, et fournir les mêmes réponses que sur l'autre forum ou des gens tout aussi
sympathiques et compétants étaient entrain de se casser la tête pour aider Mr Alain dans son dépannage.

Affaire terminée pour moi

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 11:47 (2011)    Sujet du message: amplificateur Thomson PA428T en panne Répondre en citant

Bonjour Sergio et racala,

Le problème a été posé le 07/11 sur ce forums, peut être que Mr alain n'a pas eu les bonnes réponses sur ABC.
C'est pas ta 1er demande d'aide, alors regarde ton 1er message.
Ca ne sert à rien d'être agressif !!!! C'est pas bon pour le coeur.
Le roi du dépannage hifi vintage c'est toi puisque tu as essayer de mettre en échec certains membres de ABC, il suffit d'aller voir le lien.
Devenir un Dépanneur Virtuel ! Oui si en se sent concerné ça fait mal.
"vous êtes inscrit sur ce site pour rendre un service" Et oui perso quand j'ai le temps, quand je sais et ...
Merci pour le retour.

Affaire classé également pour moi.

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2017)    Sujet du message: amplificateur Thomson PA428T en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation