Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ecran plat 32lg2000 s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
florian72
Observateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:13 (2011)    Sujet du message: ecran plat 32lg2000 s'allume plus Répondre en citant

Bonjours, ma télé écrans plat LG 32lg2000 ne s'allument plus.
Le voyant en bas a droite devient bleu ce qui est normal mais aucune image et aucun son apparaît.
Il y a quelque jours elle s'allumait au bout de 3ème ou 4ème essais mais la elle s'allume plus du tous.
Elle est plus garantie.
J'aurais voulu savoir qu'est ce que sa pourrait être.

merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 12:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:48 (2011)    Sujet du message: ecran plat 32lg2000 s'allume plus Répondre en citant

Salut,

Sujet deplacé dans la bonne rubrique.

Cdt

florian72
Observateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 13:57 (2011)    Sujet du message: ecran plat 32lg2000 s'allume plus Répondre en citant

ok merci

vinc42
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 16:29 (2011)    Sujet du message: ecran plat 32lg2000 s'allume plus Répondre en citant

Salut,
Même problème que moi (je ne suis pas le seul  Smile ...par contre j'arrive encore a l'allumer, desfois du premier coup avec beaucoup de chance sinon au bout de 5 parfois 7 ou 8 grrrr
Essai d'appuyer sur une des touches de 1 a 9 ou alors sur la touche selection d'entrée (aulieu du bouton power), je sais pas si c'est une réalité mais elle s'allume au bout de moins de coup...et pi quand tu as le voyant bleu appui sur le bouton "power" jusqu'a que le voyant redevienne rouge pi reessaie au bout de 3-4 min (ne coupe pas le secteur)
prend une photo de la carte alim et post la ici ou bien alors dans l'autre sujet ou je me  trouve "tv 42lg5500 ne demarre plus (voyant bleu)"
Je suis entrain de voir pour changer un condo mais il faut que je redemonte pour voir si c'est un "snap in" ou pas
a++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:55 (2017)    Sujet du message: ecran plat 32lg2000 s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation