Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LIGNE VERTICALE ROUGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emile68
Observateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 02:10 (2011)    Sujet du message: LIGNE VERTICALE ROUGE Répondre en citant

BONSOIR A TOUS,

J'AI ENFIN DÉCIDÉ DE POSTER MON PROBLÈME CAR EN LISANT LES CHOSES SIMILAIRES J'AI PAS VU DE CORRESPONDENT. 
ALORS 3 MOIS APRES L'ACHAT IL EST APPARU UNE LIGNE ROUGE VERTICALE DE LA LARGEUR D'UN PIXEL, QUI EST SITUE COTE GAUCHE A 1/3 DE LA LARGEUR, ET CETTE LIGNE DESCEND MAIS PAS JUSQU'AU EN BAS MAIS JUSQU'AU TROIS QUART DE LA HAUTEUR DE L'ECRAN. APRES IL Y A UN ESPACE DE 3 CM. ET IL Y A UN AUTRE SEGMENT DE LIGNE DE 3 MM. AU DÉBUT QUAND ÇA A COMMENCE IL Y AVAIT POUR UNE PÉRIODE DE 3 SEMAINES UN DEUXIÈME PETIT  POINT ROUGE QUI EST DISPARU APRES, AUSSI TOUT LA LIGNE PARESSAIT ET DISPARAÎT DE MANIÉRÉ ALÉATOIRE. FINALEMENT DEPUIS DEUX ANS LA LIGNE EST RESTE SUR ECRAN EN TOUT TEMPS. J'AI DÉMONTE ET NETOYE LES RUBANS, AUCUN CHANGEMENT. JE ME DEMANDE QUOI FAIRE OU CHERCHER LE PROBLÈME?

DES IMAGES: 

MERCI SI VOUS AVEZ DES SUGGESTIONS.

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 02:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
emile68
Observateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 02:24 (2011)    Sujet du message: LIGNE VERTICALE ROUGE Répondre en citant

DÉSOLE, J'AI POSTE AU PANASONIC MAIS EN EFFET C'EST SAMSUNG - PLASMA MAIS JE NE SAIS PAS SI JE PEUT DÉPLACER LE POST.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 09:13 (2011)    Sujet du message: LIGNE VERTICALE ROUGE Répondre en citant

Salut,

Sujet deplacé dans la bonne rubrique.

Pour ton pb, c'est la dalle qui est HS........  si j'ai bien compris tu as gardé ce pb pendant deux ans ????

Cdt

emile68
Observateur

MessagePosté le: Dim 6 Nov - 14:14 (2011)    Sujet du message: LIGNE VERTICALE ROUGE Répondre en citant

OUI CAR LA TÉLÉ A ÉTÉ ACHETE AU ETATS-UNIS PUIS ALLER LA RETOURNER C’ÉTAIT TROP COMPLIQUE.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:47 (2017)    Sujet du message: LIGNE VERTICALE ROUGE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation