Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOSHIBA 32XV566 - Plus d'image - Son OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DDAMIEN63
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:47 (2011)    Sujet du message: TOSHIBA 32XV566 - Plus d'image - Son OK Répondre en citant

Bonsoir,

Voilà les infos sur la bête :

Marque : TOSHIBA
Model : 32XV566DG
Chassis :
Référence de la dalle : SAMSUNG LTA320HA02
Default constaté : Image se coupe après 1s. Son OK.

Les mesures effectuées : Tensions OK sur connecteur de la nappe Input Inverter.

Photo de l'inverter :

Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer les points à tester ?

Si ça vous intéresse, j'ai le service manual du TV et la doc de la dalle.

Merci de votre aide

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 22:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
2cps
Observateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 07:49 (2012)    Sujet du message: TOSHIBA 32XV566 - Plus d'image - Son OK Répondre en citant

Bonjour  DDAMIEN63
je suis dans la même situation que toi mais je vois que tu n'as pas reçu de réponse, c'est bien dommage.
J'espère que tu as pu te dépanner, car cela pourrait me servir.
Peux tu me dire ce qui c'est passé depuis
de novembre 2011 et aurais tu le schéma electronique de la 32xv566d?
Cdlt

Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 09:07 (2012)    Sujet du message: TOSHIBA 32XV566 - Plus d'image - Son OK Répondre en citant

Bonsoir,

il serait bon de commencer par valider les tensions de l'alimentation
un petit contrôle sur la carte inverter ne peut pas faire de mal non plus : transfo, condensateur, alim etc..

robert65
Confirmer
Confirmer

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 09:40 (2012)    Sujet du message: TOSHIBA 32XV566 - Plus d'image - Son OK Répondre en citant

Bonjour à tous
vérifier les divers points entourés et les soudures des trnsfos ainsi que la résistance de l'enroulement primaire de ces transfos.

Cdt

2cps
Observateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 11:37 (2012)    Sujet du message: TOSHIBA 32XV566 - Plus d'image - Son OK Répondre en citant

Bonjour à tous;
Merci d'avoir pris le temps de me répondre

Je ne suis pas un pro du dépannage et mes derniers "dépannages" étaient sur  philips TVC 7
Autant dire que je ne connais pas du tout ces nouveaux chassis m'étant éloigné de ce hobby.
Voici une vue intérieur de la tv

Apparemment le chassis bascule donc la platine en photo jointe serait derrière??
Je peux prendre les tensions mais quelles valeurs???

J'entends parler de l'inverter, quelqu'un peut il me dire ce que c'est exactement??

Cabx
Confirmer
Confirmer

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:18 (2012)    Sujet du message: TOSHIBA 32XV566 - Plus d'image - Son OK Répondre en citant

oui la platine se trouve derrière, commence par un contrôle visuel sur les condensateurs
ensuite tu pourras contrôler avec un ohmmètre les enroulements des transfos
Tu peux nous faire une photo

2cps
Observateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 19:30 (2012)    Sujet du message: TOSHIBA 32XV566 - Plus d'image - Son OK Répondre en citant

merci cabx Okay
je vous dirai ce qu'il en est dans un peu plus d'une semaine car en ce moment je ferai entièrement ma salle de bains et madame ne me lachera pas avant que ce soit terminé. Rolling Eyes   donc pas touche a autre chose............. même la TV. Wink
Si l'un de vous a un schéma ou peut me le trouver je suis preneur Embarassed

2cps
Observateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 16:42 (2012)    Sujet du message: TOSHIBA 32XV566 - Plus d'image - Son OK Répondre en citant

Bonjour à tous;
n'ayant aucun schéma, je n'ai rien pu mesurer, alors j'ai examiné
à la loupe les soudures des transfo de la carte inverter puis les ai reprises mais sans conviction.
J'en ai profité pour regarder l'alim et là j'ai eu des doutes sur les sorties tranfo. Je l'ai donc reprises aussi à l'étain car j'ai déjà eu le problème sur des télé bien plus anciennes.
En effet, il est connu que la soudure à la vague
pose toujours problème sur les fils plus massifs.
Ma télé remarche cependant je suis amer car j'ai mis le prix pour un modèle sortant de l'ordinaire avec une belle image  sans être le haut de gamme alors je suis consterné de constater qu'à ce niveau de prix il n'y ait pas plus de qualité , la reprise des soudures délicates devraient être systématique sur la chaine de production.......car une panne après deux années et demie de service c'est pas très glorieux pour la marque.

Merci à tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:14 (2017)    Sujet du message: TOSHIBA 32XV566 - Plus d'image - Son OK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation