Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

suite a un orage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lshark
Observateur

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 10:24 (2011)    Sujet du message: suite a un orage Répondre en citant

j ai depuis 1 moi un panasonic tx-pf50st30 3d. hier soir suite a un orage ma télé s'est arrêtée d'un coup et depuis la led rouge clignote 14 fois. je ne compte rien toucher (sous garantie) ou bien elle passe en déclaration multirisque habitation. j'ai compris que le nombre de clignotement correspond a la panne. j'aimerai connaitre ci c'est possible la cause de mon problème.merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 10:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 20:37 (2011)    Sujet du message: suite a un orage Répondre en citant

Salut,

Attend de voir ce que dis duvdu vis à vis du code indiqué, et ce que cela reporte.

Pour la panne en elle même suite à un orage, ca va dépendre de ton assureur, mais j'ai failli m'énervé avec un réparateur (enseigne où j'avais acheter la tv) car il ne voulait pas rempli mon papier de sinistre suite à un dégat électrique car il faut qu'il y est des dégats visible selon lui (genre trace de brulure ou PCB noirci).
Hors par expérience, j'ai eut une TV qui a pris la foudre, et pas de trace ... mais bcp de dégat ...

Donc je te conseille d'abord de te tourner vers le SAV (sans dire forcement que la panne fait suite à un orage).
Si l'alimentation a vraiment des dommages physiques, l'appareil ne passera pas en garantie, et cela sera de tout manière ton assurance qui prendra en charge. (mais tu auras des frais à payer pour le SAV qui devront être plus ou moins pris en charge).
Si dégat visible à l'intérieur, l'appareil est normalement considéré comme irréparable donc remplacement.
Donc, si tu as une assurance habitation avec remplacement à neuf sans vétusté, tu sera remboursé sur le prix d'un nouveau ST30.
Enfin vu qu'il n'a qu'un mois, pas bcp de vetusté ...

Moi, je sais que mon assurance m'avait d'abord demandé de me tourner vers un SAV. Après Certaine envoi un expert ...
D'autre, sur la foi de l'assuré (doit dépendre de la somme engagée).

A toi de voir,

@+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2017)    Sujet du message: suite a un orage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation