Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] samsung le32r51b plus de retroeclairage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mucho
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:45 (2011)    Sujet du message: [Résolu] samsung le32r51b plus de retroeclairage Répondre en citant

Salut à tous, je peine à trouver la panne sur ce tv dont le retro s'allume 1seconde puis s'eteint: ecran noir.
il y avait 1 condo gonflé je l'ai changé mais sans resultat.
J'ai bien mes 24 volts au connecteur d'alim vers l'inverter, qui a une idée?
Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 08:34 (2011)    Sujet du message: [Résolu] samsung le32r51b plus de retroeclairage Répondre en citant

Salut,

Mise en sécu du module inverter, photo et réf de clui çi ........

Cdt

mucho
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:07 (2011)    Sujet du message: [Résolu] samsung le32r51b plus de retroeclairage Répondre en citant

merci cc pour ta reponse
bat30320tc02 pour la ref de carte inverter pour la photo je ne peut en prendre faute d'apn dispo, c'est celle ci:
http://hdtvparts.net/images/thumbs/0000566_300.jpg

on ne voit pas grand chose desolé!

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:22 (2011)    Sujet du message: [Résolu] samsung le32r51b plus de retroeclairage Répondre en citant

Re,

Mesure la continuité des transfos, entre les points 1/8 et 4/5 tu dois trouver environ 1kohms, a mon avis un doit etre coupé.......

Cdt

mucho
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 14:35 (2011)    Sujet du message: [Résolu] samsung le32r51b plus de retroeclairage Répondre en citant

houla! desolé mais je ne vois pas ce que tu veut dire, il faut tester les transfos de l'inverter mais je ne vois pas comment.
selon toi c'est grave?

mucho
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 15:41 (2011)    Sujet du message: [Résolu] samsung le32r51b plus de retroeclairage Répondre en citant

je viens de controler, effectivement il y en a un ou je n'ai pas de continuité sur les pattes 4 et 5, ref du transfo 4004l546062(gp), je ne trouve pas la correspondance sur aswo...

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 17:41 (2011)    Sujet du message: [Résolu] samsung le32r51b plus de retroeclairage Répondre en citant

Re,

Et bien oui, un transfo est coupé, donc le module inverter passe en sécu......

Si tu as un compte chez Aswo, vendu par 8 réf: 2892824  vendu a l'unité réf: 2948478

A+

mucho
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 18:49 (2011)    Sujet du message: [Résolu] samsung le32r51b plus de retroeclairage Répondre en citant

J'ai trouvé, il fallait tappé 4004L... J'attends de voir quand je commande et je tiens au courant si ca resoud la panne.

mucho
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 11:35 (2011)    Sujet du message: [Résolu] samsung le32r51b plus de retroeclairage Répondre en citant

Remplacement du transfo, tv refonctionne, encore merci CC!

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 20:06 (2011)    Sujet du message: [Résolu] samsung le32r51b plus de retroeclairage Répondre en citant

Salut,

Content pour toi que la panne soit resolue Wink

A+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2017)    Sujet du message: [Résolu] samsung le32r51b plus de retroeclairage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation