Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dalle LCD PC portable Pakard bell Easynote TJ66

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zingilingiling
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 11:11 (2011)    Sujet du message: dalle LCD PC portable Pakard bell Easynote TJ66 Répondre en citant

salut ,
Je voudrais savoir quelle dalle LCD on peu monter sur ce TJ66 ??

Et surtout j'aimerais savoir si ces dalles sont monté sur d'autre portable ??

Je cherche une dalle d'occasion a recupérer sur Portable HS mais je m'oriente suelemnt sur le TJ66 alors que je pense que ces dalles sont montées sur d'autre portable.

merci de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 11:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SECPO83
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 14:56 (2011)    Sujet du message: dalle LCD PC portable Pakard bell Easynote TJ66 Répondre en citant

Salut .
Alors ton portable est équipé d'une dalle de 15"6.
Toute dalles ayant c'est caractéristiques peut être monté , récupérée sur n'importe quel portable.
Dalle Ecran TFT 15"6 WXGA 1366x768 pour pc portable Packard Bell EasyNote TJ66 @++++SECPO83

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:26 (2017)    Sujet du message: dalle LCD PC portable Pakard bell Easynote TJ66

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation