Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sony kv-14m1b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toine42
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:21 (2011)    Sujet du message: sony kv-14m1b Répondre en citant

bonjour, sur ce tv plus rien fus ok , alim sur condo ok, mais pas de demarrage bu ligne ok, si info merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 16:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tontonriri
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 09:32 (2011)    Sujet du message: sony kv-14m1b Répondre en citant

bonjour,vous etes sur du BU ?,si la basse tension est bonne ,je changerais le bu ht pour etre sur que cela ne vient pas de la tht.(c est bete,je viens d en jeter un a la dechet la semaine derniere,ecran vert(canon du tube hs)j ai meme encore la telecommande.faisait des trois tv d un macdo qui les a remplacé par des lcd.cdt

toine42
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 09:45 (2011)    Sujet du message: sony kv-14m1b Répondre en citant

bonjour, ouio le bu est ok, a savoir que sur le str pas de tension 8v pa sde tension 31v, merci a+.

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 14:10 (2011)    Sujet du message: sony kv-14m1b Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mr. Green Okay Mr. Green Okay

Bonne journée

Cordialement Jules

tontonriri
Apprenti
Apprenti

Masculin

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:57 (2011)    Sujet du message: sony kv-14m1b Répondre en citant

EXELENT...... Okay

toine42
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 09:11 (2011)    Sujet du message: sony kv-14m1b Répondre en citant

bonjour, je ne vois pas ou est  le probleme de recuperer des infos sur plusieurs site pose probleme,  c'est en travaillant à plusieurs qu'on avance ,merci quand meme .

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 20:48 (2011)    Sujet du message: sony kv-14m1b Répondre en citant

toine42 a écrit:
bonjour, sur ce tv plus rien fus ok , alim sur condo ok, mais pas de demarrage bu ligne ok, si info merci.

Salut,
Bien sur que ce n'est pas un pb d'aller sur un autre site, mais il faut tout de meme faire un minimum de mesures, et un minimum de connaissances.......
tu pense qu'avec ça on peut t'aider ????

Cdt

toine42
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:47 (2011)    Sujet du message: sony kv-14m1b Répondre en citant

ok je comprends mais pris par le temps je n'ai pas fait ces mesures, merci.

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 21:55 (2011)    Sujet du message: sony kv-14m1b Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Moi perso je n'est pas de problème avec ça "récupérer des infos sur plusieurs sites".
Mais alors il faut être plus claire et donner ses avancements sur tous les sites.
Il semblerait que le 1er message date du 17/10 sur un site , sur un autre le 03/11 et ici le 2/11 alors ???
C'est peut être une façon de tester divers sites ?
toine42 a écrit:
ok je comprends mais pris par le temps je n'ai pas fait ces mesures, merci.

Et oui sur un site tu passe pour un PRO ?
Bonne soirée.

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2017)    Sujet du message: sony kv-14m1b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation