Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KV-F29MF1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roudany

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 02:32 (2007)    Sujet du message: KV-F29MF1 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonjour jonathan ,c'est encore moi ,cette foi c'est de bonnes nouvelles , le poste a demarré enfin ,après avoir couper mes souffle ,j'ai trouvé le composant coupable , c'est le regulateur 9v :IC 683  or servise ,c'est lui qui bloque le TDA9145 .Maintenant  l'image est là mais avec un defaut  connu comme lignes horizontales courtes vers le centre de l'ecran ;c'est a dire  insuffisence de balayage horizontale . Cette courbure horizentale vers ll centre ,c'est un defaut de correction je pense ? ou ce trouve le reglage de ce defaut ? si non il me faudra chercher un autre coupable !!. C'est graçe a vous en particulier en me donnant le shéma ,et votre coperation ,cette télé revient a vivre encore ;merci infiniment mon ami .
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 02:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation