Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

KV-F29MF1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
roudany
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:24 (2007)    Sujet du message: KV-F29MF1 Répondre en citant

Bonsoir a tous; je cherche un schéma d'une tele 29 Sony ,model: KV-F29MF1 .Ci quelqu'un peut m'aider, merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 21:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 23:58 (2007)    Sujet du message: KV-F29MF1 Répondre en citant

Salut alors apparament c'est un chassis tres rare et vendu surtout au etat unis ou a l'etranger

Donc d'apres mes recherche sa serai un chassis G3F que j'ai mis dans les telechargement

sous sony puis TV comme d'hab

bon download je n'ai pas la ref exacte de la schema tec mais tu devrais t'en sortir avec sa juste peut etre les valeur des capa dans la deviation qui change en fonction des tubes

bon courage

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
roudany
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 03:10 (2007)    Sujet du message: KV-F29MF1 Répondre en citant

Merci infiniment pour votre eclairage,enfin un problème est résolu graçe a votre aide ;merci.

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 08:04 (2007)    Sujet du message: KV-F29MF1 Répondre en citant

alors il avait quoi ?

roudany
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 15:14 (2007)    Sujet du message: KV-F29MF1 Répondre en citant

salut tous, le problème c'est que l'appareil reste en mode securité en clignotant 3f,j'ai changé leC4927 qui est or sv ,avec  la resistence R886 /1.2 Ohm-3W, mais l'empanne est le mème . On ma dit que le code d'erreur 3f  : voir le TDA9145 , estcequ'il faudra le remplacer ?,ou seulement prendre les mesures en comparence avec le schéma que j'ai telechargé hier de votre cite ? ,plutot  avoir le schéma c'est que je suis sur le chemain de la solution ;mais c'est pas toujours facile d'y arriver.Je vous remerci encore de m'aider a résoudre ce problème , merci avant tout.

roudany
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 00:55 (2007)    Sujet du message: KV-F29MF1 Répondre en citant

bonsoir jonathan ; j'ai un problèma avec cette télé qui me casse la tete il y a 2j ; et je veux en finir avec ,mais pas de chance il me semble ;je veux essaier le teste de l'alimentation avec la lampe ,mais j'en doute d'enlever le TR :C4927 pour le faire; pourai tu m'aider , et merci beaucoup.

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 11:44 (2007)    Sujet du message: KV-F29MF1 Répondre en citant

pour faire le test de la lampe il suffit d'enlever le transistor Q2591 ( 2sc4927 ) puis de mettre une lampe de 60W entre les borne du condensateur de filtrage du 135V uligne )
puis de le rallumer si la lampe fonctionne c'est que ton alim fonctione si la lampe ne fonctionne pas peut etre probleme dans l'alim ou regul

bon courage

jonathan

roudany
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 15:58 (2007)    Sujet du message: KV-F29MF1 Répondre en citant

Bonsoir jonathan ,merci pour l'aide .J'ai testé avec la lampe , elle a fonctionné  5secondes puis  la télé veille comme avant d'enlever le 2SC4927 !! estceque l'alimentation est normale ? autrement dit la lampe devrait t'il continuer sa fonction ou seulement 5 sec pour confirmer la panne . Merci.

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 19:07 (2007)    Sujet du message: KV-F29MF1 Répondre en citant

sa depend des chassis si tu n'a pas de tht le tv peut repartir en securite vu que le uligne est debranche

tout depend des chassis sur ce chassis je ne connait pas bien la technologie

mais quand tu rebranche le BUligne a tu des implution lignes sur le collecteur du BU ????

salut

jonathan

roudany
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:12 (2007)    Sujet du message: KV-F29MF1 Répondre en citant

Bonsoir jonathan ,ilya seulement 135 v pendant 5secondes sur le collecteur du C4927 ,puis sa tembe a 0v ;a cause du veille. Merci

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:53 (2007)    Sujet du message: KV-F29MF1 Répondre en citant

possede tu un oscilloscope ? ?

roudany
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:36 (2007)    Sujet du message: KV-F29MF1 Répondre en citant

Bonsoir ;jonathan , je n'ai pas cette  indesponsable appareil de mesure malheureusement ;mais peut etre le multimetre analogique ou digitale fait grand chose avec ce genre de panne ;aumoin que sa soit pas une panne de gestion qui met l'appareil en sécurité .mais l'absence de la tht  a beaucoup d'influence sur ce sujet .Merci .

Dernière édition par roudany le Jeu 1 Nov - 21:54 (2007); édité 1 fois
jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 21:54 (2007)    Sujet du message: KV-F29MF1 Répondre en citant

le probleme etant qu'il faut pouvoir mesurer tes impultion ligne sur le collecteur a l'aide d'un oscilloscope sans sa sa va etre dur

a tu refait quand meme toute tes soudure ???

roudany
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 22:01 (2007)    Sujet du message: KV-F29MF1 Répondre en citant

Merci, oui pour les mauveses soudures ,c'est la première chose que je regle a chaque reparation ,je tenterai de changer quelques composants evitant le doute .Merci.

roudany
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 02:32 (2007)    Sujet du message: KV-F29MF1 Répondre en citant

Bonjour jonathan ,c'est encore moi ,cette foi c'est de bonnes nouvelles , le poste a demarré enfin ,après avoir couper mes souffle ,j'ai trouvé le composant coupable , c'est le regulateur 9v :IC 683  or servise ,c'est lui qui bloque le TDA9145 .Maintenant  l'image est là mais avec un defaut  connu comme lignes horizontales courtes vers le centre de l'ecran ;c'est a dire  insuffisence de balayage horizontale . Cette courbure horizentale vers ll centre ,c'est un defaut de correction je pense ? ou ce trouve le reglage de ce defaut ? si non il me faudra chercher un autre coupable !!. C'est graçe a vous en particulier en me donnant le shéma ,et votre coperation ,cette télé revient a vivre encore ;merci infiniment mon ami .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:19 (2017)    Sujet du message: KV-F29MF1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande DE SCHEMA TECHNIQUE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation