Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

windows xp

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> HARD ( electronique )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dodo
Régulier
Régulier

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:47 (2011)    Sujet du message: windows xp Répondre en citant

bonjour j'ai formater mon disque dur .j'ai rajouter un deuxième disque dur .tout et ok sur Windows xp .j'ai installer avast sur  le pc .cest le même que lotte pc sur  Windows 7 .le problème sur le pc Windows xp le pc ne fonction plus  il démarre puis se coupe puis redémarre.  f8 pour aller mode sans -échec impossible  .bizarre !!!!!!!!!!  svp merci a+

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 17:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dodo
Régulier
Régulier

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 24 Avr - 18:08 (2012)    Sujet du message: windows xp Répondre en citant

slt ton problème est peut être une barrette qui déconne ou qui est morte.

chris3045
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 08:30 (2012)    Sujet du message: windows xp Répondre en citant

Cool Bjr,

Vérifie tes alimentations déjà.
OK >>
Démarre en mode sans échec et vire avast
Tjr PB >>
Débranche le PC, fait un clear cmos (par switch sur CM, ou enlève la pile lithium 10s), redémarre appuie sur del ou F2 pour accés au CMOS, reconfigure le (si tu le connais pas par coeur, note tous avant de faire le clear cmos ).
Tjrs PB >>
débranche tous les périphérique (lecteur, disque, etc...) faut juste avoir CM, CPU, Mémoire, CG
Tjrs PB >> gros soucis, mais franchement ça m'étonnerait ( tu peux essayer de deplugger et replugger la mémoire) comme dit + haut.

Voila tu t’arrête quand ça plante plus.

chouchouilloux
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 20:14 (2012)    Sujet du message: windows xp Répondre en citant

Est ce que ton PC bip et si oui combien au démarrage ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2017)    Sujet du message: windows xp

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> HARD ( electronique ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation