Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Telecommande ne répond pas en mode DVD sur GRANDIN CBX 1909

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> GRANDIN
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valeryaisne
Observateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:00 (2011)    Sujet du message: Telecommande ne répond pas en mode DVD sur GRANDIN CBX 1909 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Marque: GRANDIN
Model: CBX 1909

J'ai un petit probleme avec mon televiseur GRANDIN CBX 1909 (combi). La telecommande ne répond pas en mode DVD.
J'ai vérifié dans le menu et je n'ai rien trouvé pour repartir sur le réglage usine.

J'aurais besoin d'aide, SVP.

MERCI

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 15:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valeryaisne
Observateur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:50 (2011)    Sujet du message: Telecommande ne répond pas en mode DVD sur GRANDIN CBX 1909 Répondre en citant

J'ai trouvé les menus cachés en tapant 4725 aprés être rentré dans un menu.
Mais bon que faire aprés? J'en suis toujours au même point.......

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:23 (2017)    Sujet du message: Telecommande ne répond pas en mode DVD sur GRANDIN CBX 1909

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> GRANDIN Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation