Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sony Trinitron KV-25FX20B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keepkool
Observateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 08:39 (2011)    Sujet du message: Sony Trinitron KV-25FX20B Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Comme énoncé dans le titre, j'ai un problème d'affichage en noir et blanc dès que je bracnhe un élément extérieur via la prise Périteln notemment une PS2.

Pour la partie réception TV, impeccable rien à redire, couleur et netteté sont présentes.
Pour la PS2, j'ai essayé de la brancher sur les 2 prises péritel (même en prenant un autre adaptateur), sur les prises RCA en façade, rien n'y fait, l'affichage se fait en noir et blanc, l'image reste nette malgré tout. Lorsque j'affiche les menus de réglage de la tv (PS2 à l'afichage), je ne peux toucher qu'au réglage du contraste. Les autres menus de réglage de l'image sont grisés et inaccessibles. Lorsque je teste la PS2 sur une autre tv CRT, l'image est parfaitement en couleur. Les mêmes menus de réglage de l'image sont tous disponibles par contre dès que je repasse en mode réception TV.

Hormis changer de tv  Mr. Green , un expert aurait-il une solution à m'apporter svp ? 

Merci beaucoup de vos réponses. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 08:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dabass
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:38 (2011)    Sujet du message: Sony Trinitron KV-25FX20B Répondre en citant

Salut,
PAL, NTSC?
avec une autre source?

Keepkool
Observateur

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:52 (2011)    Sujet du message: Sony Trinitron KV-25FX20B Répondre en citant

TV et PS2 achetées neuves en France il y a quelques années donc Pal je présume. Faut que je teste avec une autre source effectivement mais je ne pourrais le faire que dimanche.

Keepkool
Observateur

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 09:13 (2011)    Sujet du message: Sony Trinitron KV-25FX20B Répondre en citant

Le problème est identique avec une autre source (décodeur TNT) branchée par Péritel : affichage noir et blanc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:22 (2017)    Sujet du message: Sony Trinitron KV-25FX20B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation