Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plasma Samsung PS-42S5H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sudaway
Observateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:23 (2008)    Sujet du message: Plasma Samsung PS-42S5H Répondre en citant

Hello,
je suis tombé sur ce forum par hasard et peut-être pourriez-vous m'aider.
Depuis peu, après 2-3 heures de fonctionnement la partie inférieure du plasma reste noir :

Quelqun a t'il déjà eu ce problème et saurait comment le résoudre ?
Merci d'avance Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 19:36 (2008)    Sujet du message: Plasma Samsung PS-42S5H Répondre en citant

certainement un probleme au niveau des module logic board ou alors un probleme avec les platine Xsus et ysus ......

en tout cas l'intervention d'un depanneur est undispensable si tu ne connait pas la technologie

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Sudaway
Observateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 20:30 (2008)    Sujet du message: Plasma Samsung PS-42S5H Répondre en citant

c'est bien ce que je pensais, merci beaucoup  Laughing

claps
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:22 (2008)    Sujet du message: Plasma Samsung PS-42S5H Répondre en citant

AU hasard : Y Buffer down qui a laché, j'ai a peu pres le meme probleme avec mon PS42P5H, sauf que le up aussi en a un coup dans l'aile.
si c'est bien ça la piece coute envion 90 € HT, et la main d'oeuvre presque autant voir plus.

A plus

EDIT : ne pas faire fonctionner le plasma comme ça au risque qu'il lache completement....dixit le reparateur

Sudaway
Observateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:42 (2008)    Sujet du message: Plasma Samsung PS-42S5H Répondre en citant

Ok, j'espere que ca vient de la, je me voyais deja casquer bonbon  Laughing .
A tout hasard, quelqu'un aurait les coordonnées d'un bon réparateur aux alentour du 77/paris ^^
merci encore

claps
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 22:46 (2008)    Sujet du message: Plasma Samsung PS-42S5H Répondre en citant

Perso j'ai appelé Samsung et demandé un reparateur pres de chez moi car une fois je suis passé par la FNAC ou j'avais acheté l'appareil, le type qui est venu n'arretait pas de dire "ohlala on a pas le temps de se former sur ces appareils...."

autre chose verifie les aerations, perso les 2 du bas etaient completement obstruées par la poussiere...peut etre un probleme de surchauffe...

Sudaway
Observateur

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 08:39 (2008)    Sujet du message: Plasma Samsung PS-42S5H Répondre en citant

je vais aller verifier ça; merci Smile

cob
Professionnel
Professionnel

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 20:04 (2008)    Sujet du message: Plasma Samsung PS-42S5H Répondre en citant

slt
buffer Y hs ,il n y a pas de doute a avoir je pense

neuneu2
Observateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:23 (2008)    Sujet du message: Plasma Samsung PS-42S5H Répondre en citant

J'ai eu problème similaire sur Samsung plasma,  apparition d'une bande noire horizontale sur la moitié basse de l'écran depuis 2 mois.
Aujourd'hui après 2 ans et 7 mois d'utilisation plus d'image. Il semble que la dalle soit KO et son remplacement est trop honéreux.
Merci Samsung.
Si tu as des infos sur ce problème je suis preneur

jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:55 (2008)    Sujet du message: Plasma Samsung PS-42S5H Répondre en citant

non pas merci SAMSUNG merci a la technologie elle meme que tu achate un sony un philips ou tartepion .... la technologie plasma n'est pas une technologie tres fiable d'ailleur certain construteur on carement arreter de produire du plasma et se sont tourner vers le LCD bcp plus fiables et moin couteux en reparation

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2017)    Sujet du message: Plasma Samsung PS-42S5H

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation