Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

besoin d aide lcd samsung
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
david0012345

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:54 (2011)    Sujet du message: besoin d aide lcd samsung Répondre en citant

Revue du message précédent :

re bonjour je trouve entre 1,037 et1?040 sauf sur le 3 eme il est a zero c est pour cela que j avais tester le petit condo et il ne sortait rien non plus et donc j ai pensé que cela venais de lui et l ai desouder
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 13:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
david0012345
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 14:13 (2011)    Sujet du message: besoin d aide lcd samsung Répondre en citant

eet si je mesure le 3 eme en passant par au dessus du condo que j ai retirer j ai la meme valeur que tous les autre 

bugs59
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 15:43 (2011)    Sujet du message: besoin d aide lcd samsung Répondre en citant

je comprend pas donc tu a bien un transfo hs ??

david0012345
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 16:26 (2011)    Sujet du message: besoin d aide lcd samsung Répondre en citant

en faite je percois bien a tous  sauf un du faite que j ai dessouder le ptit condo  car lui quand je le teste sa ne reagi plus et le testeur reste a zero ausi

david0012345
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 19:30 (2011)    Sujet du message: besoin d aide lcd samsung Répondre en citant

et c est un condo sans aucune donnée dessus 

david0012345
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:48 (2011)    Sujet du message: besoin d aide lcd samsung Répondre en citant

c est un picofarad ece que quelqu un connaitrait il sa valeur ? merci a tous 

bugs59
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 18:55 (2011)    Sujet du message: besoin d aide lcd samsung Répondre en citant

aucun schéma pour ta carte personne ne pourra te donné cette valeur et même les constructeur ne donne plus rien sauf pour les résistances Cms

Dernière édition par bugs59 le Sam 29 Oct - 19:08 (2011); édité 1 fois
tataneur
Débutant
Débutant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 19:05 (2011)    Sujet du message: besoin d aide lcd samsung Répondre en citant

et en mesurant les autres condos avec un capacimètre, tu auras la valeur .
si la valeur est mesurable bien sur

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 08:59 (2011)    Sujet du message: besoin d aide lcd samsung Répondre en citant

Salut,

Ce n'est pas le condo qui fait que l'enroulement du transfo est coupé !!!!!  Avec ou sans le condo l'enroulement doit faire environ 1kohms....

Si tu n'as rien, il est coupé tout simplement....... un condo ce teste avec un multimetre en position capacimetre, si tu mesure en ohmetre tu n'aura
rien sur aucun des condos, ou une valeur qui ne veut absolument rien dire......

Remplace ton transfo par un identique, et tu pourra de nouveau regarder la télé Wink

Cdt

bugs59
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 09:45 (2011)    Sujet du message: besoin d aide lcd samsung Répondre en citant

merci cc d’être enfin avec moi ces ce que j'arrête pas de dire depuis le début 

david0012345
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 16:58 (2011)    Sujet du message: besoin d aide lcd samsung Répondre en citant

oui c est ce que je vais faire mais ici j attend une plaquette merci a vous tous pour l aide et tous les renseignement 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:19 (2017)    Sujet du message: besoin d aide lcd samsung

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation