Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du son pas d'image tv SAMSUNG LE32A577P2M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo1966
Débutant
Débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:33 (2011)    Sujet du message: Du son pas d'image tv SAMSUNG LE32A577P2M Répondre en citant

Bonjour,

Sur mon TV SAMSUNG LE32A577 j'ai du son mais plus d'image. Le rétroéclairage fonctionne 1 seconde au démarrage du TV puis s’éteint aussitot.J'ai vérifié les 4 transfos et transistors sur la carte inverter =>ras.
D'avance merci pour votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bugs59
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:53 (2011)    Sujet du message: Du son pas d'image tv SAMSUNG LE32A577P2M Répondre en citant

inverter HS meme si il a rien 

est ce que tu peut mettre quelque photo

Cdlt

lolo1966
Débutant
Débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:23 (2011)    Sujet du message: Du son pas d'image tv SAMSUNG LE32A577P2M Répondre en citant

Je vient de démonter la carte inverter et il y a un tube de casser sur les 16. La carte inverter vient s'embrochée directement sur les tubes.
Est il possible de remplacer le tube cassé ou bien existe t il une solution pour faire foctionner le rétroéclairage avec un tube en moins.
D'avance merci

bernard621
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:31 (2011)    Sujet du message: Du son pas d'image tv SAMSUNG LE32A577P2M Répondre en citant

bonjour
il faudrait commencer par visualiser les condensateurs sur la carte d'alimentation:
l'extrémité de ceux-ci doit étre plane!.Si vous en apercevez étant gonflés:
il vous faut les changer.
à savoir qu'une panne de téléviseur doit toujours étre expliquée et doit
contenir des photos de cette carte(recto-verso) pour que nous ayons plus de facilité pour
que vous puissiez mieux cibler et comprendre ce que nous vous conseillons d'effectuer
Ce site possédant xooimage.com pour que vous puissiez y coller ces photos(que vous devriez
effectuer au plus vite!)
Bien Amicalement

bernard621
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 17:33 (2011)    Sujet du message: Du son pas d'image tv SAMSUNG LE32A577P2M Répondre en citant

bonjour
en ce qui conçerne le tube:le téléviseur ne peut bien entendu fonctionner sans celui-ci!

tataneur
Débutant
Débutant

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 7 Nov - 16:37 (2011)    Sujet du message: Du son pas d'image tv SAMSUNG LE32A577P2M Répondre en citant

justement, il me semble que non.
un tube cassé et le tv ne démarre plus.
j'ai eu le cas sur un néon qui avait un mauvais contact sur son support et qui avait charbonné et bien le tv démarrait une seconde et se coupait.

j'en ai un en ce moment qui a un tube cassé et je me demandait si il était possible de mettre autre chose qu'un néon à la place.
ok l'image sera moins uniforme mais le télé fonctionnera.
il a pris un bête coup sur le capot arrière, ce qui a cassé le tube et ça serai dommage de le benner pour ça

frankie35
Débutant
Débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 18:17 (2011)    Sujet du message: Du son pas d'image tv SAMSUNG LE32A577P2M Répondre en citant

slt, exact si un tube et HS , le rétroéclairage de démarre pas.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 08:48 (2011)    Sujet du message: Du son pas d'image tv SAMSUNG LE32A577P2M Répondre en citant

Bonjour a tous,

Petite correction, si un tube est HS, le retro eclairage demarre, mais passe en sécurité rapidement (1 ou 2 secondes) ......

Pour Bernard, c'est d'un tube CCFL (néon) que l'on parle, pas d'un tube cathodique.....

Cdt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2017)    Sujet du message: Du son pas d'image tv SAMSUNG LE32A577P2M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation