Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plus d'image sur mon samsung 26pfl3403d/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rudeboy
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:04 (2011)    Sujet du message: plus d'image sur mon samsung 26pfl3403d/10 Répondre en citant

bonjour
voila tout est dans le titre , mon samsung 26pfl3403d/10 ne m'envoie plus d'images, j'ai lme son mais plus rien en image
merci de m'eclairer
++

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 11:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 08:52 (2011)    Sujet du message: plus d'image sur mon samsung 26pfl3403d/10 Répondre en citant

Bonjour,
Le modèle de l'appareil indiqué est plutôt de marque Philips.
Il faut vérifier la présence du 24V sur la platine inverter ainsi que le bon état de son fusible de protection.
Cordialement
VERWIL

rudeboy
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:27 (2011)    Sujet du message: plus d'image sur mon samsung 26pfl3403d/10 Répondre en citant

rebonjour

oui effectivement c phillips désole,
en fait l'image est en trame on vois un peu a travers mais tout est sombre, un technicien m'a dit que ca venais de la carte video :/ je ne comprend pas coment
merci a vous de vos lumières
++

bugs59
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 16:31 (2011)    Sujet du message: plus d'image sur mon samsung 26pfl3403d/10 Répondre en citant

si tu arrive a détecter une image ça serai plus les inverter ou l'inverter 

une photo ou des photos de toutes les cartes serai les bienvenu

Cdlt

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:26 (2011)    Sujet du message: plus d'image sur mon samsung 26pfl3403d/10 Répondre en citant

Salut,

Sujet deplacé dans la bonne rubrique.

Cdt

RUMIN
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:50 (2011)    Sujet du message: plus d'image sur mon samsung 26pfl3403d/10 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai le même problème sur le mien, l'image est bien en fond d'écran.
c'est plus du coté Inverter qu'il faut vérifier.
Les tensions sur le connecteur sont de 24VDC et de 3,0V ou 3,3V sur les premières pinoches.
Si ces tensions sont correctes alors vérifier à la mise sous tension si les tubes s'allument-ils un court instant.
Si oui, alors l'inverteur se met en sécurité. Apparement du à un défaut d'un des condensateurs sur la carte inverter.
Si non, il faut chercher plus loin. Sur le mien je vais changer les 3 condos avec surtout les mêmes valeurs (en commande).
A suivre

rudeboy
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 17:10 (2011)    Sujet du message: plus d'image sur mon samsung 26pfl3403d/10 Répondre en citant

merci beaucoup

pourrais tu sans abuse me faire une foto ou m'en trouver une sur le net car je ne vois pas de quoi on parle j'ai regarder en demontant mais rien de gonfle ou noirci
j'ai trouve 2 fusibles bons et rien d'autre
merci encore pour vos lumière et pardon pour la mauvaise rubrique ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2017)    Sujet du message: plus d'image sur mon samsung 26pfl3403d/10

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation