Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung LE32A336J1D en panne Dalle allume a du son mais pas
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
redmasterflash
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:45 (2011)    Sujet du message: Samsung LE32A336J1D en panne Dalle allume a du son mais pas Répondre en citant

BONJOUR
j'ai un LCD Samsung  LE32A336J1D en panne
il démarre , la dalle est allume il a du son mais pas d'image
j'ai verifier les condos aucun n'est gonfle
la carte d'alim est un BN44002123A

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
redmasterflash
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 16:17 (2011)    Sujet du message: Samsung LE32A336J1D en panne Dalle allume a du son mais pas Répondre en citant

pouvez vous m'aidez??

bugs59
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:28 (2011)    Sujet du message: Samsung LE32A336J1D en panne Dalle allume a du son mais pas Répondre en citant

slt vérifie fusible sur la t-con ces la carte sur le haut de la dalle

redmasterflash
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 22:48 (2011)    Sujet du message: Samsung LE32A336J1D en panne Dalle allume a du son mais pas Répondre en citant

bonjour bugs59 voici quelque photos si tu peu m'indique ou ce trouve ces fusibles car je ne les pas trouve merci d'avance

bugs59
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 08:49 (2011)    Sujet du message: Samsung LE32A336J1D en panne Dalle allume a du son mais pas Répondre en citant

voila je pense que ces celui ci mais pas sur comme je ne voit pas trop bien 
si tu vois F1 ou FP1 ca sera le fuse pour moi ces bien celui que j'ai encadré en rouge 
de plus tu a une nappe qui est mal mise 
Cdlt

redmasterflash
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:22 (2011)    Sujet du message: Samsung LE32A336J1D en panne Dalle allume a du son mais pas Répondre en citant

ok je vais teste tout ca je te remerci  ..... Okay    as­­ tu un bon site pour composant electro ?
pour la nappe j'ai fait un remontage sommaire   sachant que j'allais encore une fois redemonte la bete Laughing

bugs59
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:24 (2011)    Sujet du message: Samsung LE32A336J1D en panne Dalle allume a du son mais pas Répondre en citant

un petit brun de fil suffira

attention après si le fils claque il risque d'y avoir un autre souci mais ça on verra plus tard si ça ne marche pas 

Dernière édition par bugs59 le Mer 26 Oct - 10:26 (2011); édité 1 fois
redmasterflash
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:26 (2011)    Sujet du message: Samsung LE32A336J1D en panne Dalle allume a du son mais pas Répondre en citant

OK ca sent le MACGYVER  pas mal ...... ok a teste

devil1
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:00 (2011)    Sujet du message: Samsung LE32A336J1D en panne Dalle allume a du son mais pas Répondre en citant

Ce n'est pas forcément un problème de carte T-con.En premier lieu on vérifie que les alims et les diverses données arriventcorrectement à la carte en question.Ensuite si tout est correct,on se penche sur la carte.

bugs59
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 16:04 (2011)    Sujet du message: Samsung LE32A336J1D en panne Dalle allume a du son mais pas Répondre en citant

si pas d'image et rétro éclairage ok ces la carte t-con j'ai eu le même souci sur le même chasis

redmasterflash
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:24 (2011)    Sujet du message: Samsung LE32A336J1D en panne Dalle allume a du son mais pas Répondre en citant

ok les gars j'ai teste et aucun résultat   c'est dommage... donc je pence que je vais changer la carte t-con et la carte main 
si vous en avez tenez moi au courant merci....

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:32 (2011)    Sujet du message: Samsung LE32A336J1D en panne Dalle allume a du son mais pas Répondre en citant

Salut,

redmasterflash a écrit:
ok les gars j'ai teste et aucun résultat   c'est dommage... donc je pence que je vais changer la carte t-con et la carte main 
Oui mais c'est quoi les resultat de tes tests ???? On ne sais meme pas si le retro eclairage fonctionne ou pas ????

Avant de remplacer des cartes, il faut tout de meme tester un petit peu, les tensions d'alim sont bonnes et bien presentes ????

Cdt

redmasterflash
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:49 (2011)    Sujet du message: Samsung LE32A336J1D en panne Dalle allume a du son mais pas Répondre en citant

c'est vrais tu as raison voila je t'explique j'ai fait une mauvaise manip. et un composant de la carte main a grille ... oupss

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 11:54 (2011)    Sujet du message: Samsung LE32A336J1D en panne Dalle allume a du son mais pas Répondre en citant

Re,

D'accord pour ta carte Main, mais avant le retro eclairage fonctionnait ou pas ???

Si oui pb sur la T-Con ou sur la carte Main......

Si non, pb sur le module inverter ou alim......

A+

redmasterflash
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 12:48 (2011)    Sujet du message: Samsung LE32A336J1D en panne Dalle allume a du son mais pas Répondre en citant

Oui le rétro éclairage fonctionne ..... g trouve une carte main sur un site il ne me manque que la tcon tu ne connais pas un site par hasard??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2017)    Sujet du message: Samsung LE32A336J1D en panne Dalle allume a du son mais pas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation