Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne du bloc alimentation (partie 24V) sur TV LCD LIFETEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emphaser57000
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 11:24 (2011)    Sujet du message: Panne du bloc alimentation (partie 24V) sur TV LCD LIFETEC Répondre en citant

Bonjour,

Voilà j'ai un TV LIFETEC qui traîne dans ma cave depuis quelques mois et j'aimerais bien terminer cette TV sinon elle va partir à la benne ça serait dommage puisqu'elle fonctionne... avec une alim externe 

Bon la ref de l'alim : PWB-0656-02

Symptômes :

- Le 24V qui alimente les inverters se met en protection (donc pas de rétro éclairage du tout)
- J'ai essayé avec une autre alim de 19V 5A pour le rétro éclairage avec l'alim d'origine mise en place pour fournir les autres tensions,et le TV fonctionne nickel.
- Quand je dépasse une conso de plus d'1A sur le 24V, il se met en protection (mesures faites avec des résistances de puissance).

Ce que j'ai déjà fais :

- Remplacement de tous les chimiques du secondaire
- Remplacement des tous les chimiques du primaire (y compris le gros)
- Remplacement de la thermistance en série avec le 230 qui avait un trou...

La ref des CI en CMS :

- L65610 de chez ST
- SG6841
- Et au secondaire : CM3843

Si vous avez une piste ....

N'hésitez pas à me demander d'autres photos en me précisant l'endroit voulu.

Merci à tous et bon week end 

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 11:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emphaser57000
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 09:37 (2011)    Sujet du message: Panne du bloc alimentation (partie 24V) sur TV LCD LIFETEC Répondre en citant

HELP ....  Sad

Emphaser57000
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 10:06 (2011)    Sujet du message: Panne du bloc alimentation (partie 24V) sur TV LCD LIFETEC Répondre en citant

Bon bah une TV qui part à la benne dommage !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2017)    Sujet du message: Panne du bloc alimentation (partie 24V) sur TV LCD LIFETEC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation