Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Indesit DFG 254 - Bruit dans la porte

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Barnob
Observateur

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 22:31 (2011)    Sujet du message: Indesit DFG 254 - Bruit dans la porte Répondre en citant

Bonjour,

Je possède un Indesit DFG 254 depuis 1.5 ans. Depuis 2 - 3 semaines, je sens une odeur de plastique chaud lorsqu'il fonctionne. Et plus récemment, il s'est mis à faire des bruits de vibration (comme le bruit qu'émet un percolateur lorsqu'il fonctionne) provenant de la porte, et plus précisément juste derriere le petit "bitonio" qui permet de maintenir le compartiment à lessive fermé.

Pendant le fonctionnement, en ouvrant la porte, j'ai pu constater, en modifiant la position de ce "biotonio" que le bruit était plus ou moins intense...

Bref, j'ai retiré le capot extérieur de la porte, ainsi que les isolants phoniques pour en savoir un peu plus.

Pour l'odeur de plastique chaud, j'ai constaté que certains des fils, ayant du atteindre une température élevée, avait fait légèrement fondre le revetement intérieur noir de la porte.

Pour ce qui est du bruit, il me semble provenir de l'electroaimant qui permet de libérer la lessive pendant le lavage.

Je viens à l'instant de relancer le programme rapide pour voir ce qui se passe, mais le clapet de lessive refuse de rester fermé...

Auriez vous une petite idée sur le probleme que je rencontre ? Si cela vous est déjà arrivé, que faut il que je fasse ?

Merci !!

Barnob

Publicité

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 22:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BLANC -> Lave vaisselle Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation