Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Panne Ampli Yamaha AV RX-V450
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
steve33

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 17:48 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Panne Ampli Yamaha AV RX-V450 Répondre en citant

Revue du message précédent :

Un grand merci pour votre implication dans ce forum.
Grâce à vous j'ai pu réparer mon ampli à moindre cout !

Comme conseillé j'ai changé le condo défectueux à un prix modique en rapport avec celui de l'ampli, et o miracle mon ampli fonctionne.

Encore merci a tous ! Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Oct - 17:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 6 Oct - 10:59 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Panne Ampli Yamaha AV RX-V450 Répondre en citant

hello ,

le problo , quand le loup est difficile à lever , est qu'il faut y aller à l'oscillo...

ce qui nécessite savoir faire et SURTOUT transfo d'isolation pour pouvoir manipuler
avec moins de risques... ce circuit étant relié au réseau.

Fario
Observateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 16:29 (2014)    Sujet du message: RX-V461 Répondre en citant

Bonjour,
je suis nouveau et très content d'avoir trouvé ce forum
Mon ampli RX-V461 à lâcher hier après quelques heures en puissance, les symptômes sont identiques au premier post de ce forum, c'est à dire le petit relais qui s'enclenche et se dés enclenche après quelques secondes .
Mon soucis c'est que je ne comprend pas trop les thermes électroniques du genre "L'opto" qu'Est-ce que c'est ??? j'ai regarder le circuit sur lequel se trouve le pont de diode, le relais et le transfo de veille, rien ne correspond avec vos explications qui semble donner du résultats !
Ci dessous une photo de ce circuit

Pouvez vous m'aider, merci.

Fario

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 2 Fév - 23:33 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Panne Ampli Yamaha AV RX-V450 Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

"... rien ne correspond avec vos explications qui semble donner du résultats !" Normal, ton alim n'a rien à voir avec ceux du poste. Bien sûr pas opto.
Puisque le relais colle et décolle après ..., il s'agit d'une mise en sécurité.
Ta panne est ailleurs, voir du côté puissance vue que ça bien chauffer.
Bon dépannage.

Cordialement Jules

piero
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Fév - 17:17 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Panne Ampli Yamaha AV RX-V450 Répondre en citant

Bonjour a tous
Grâce au personnes qui on répondu sur ce topique ,j ai pu changer ce condensateur "405". Mon ampli s allume maintenant mais malheureusement s éteint aussi vite.Un "click " se fait entendre et il s eteind.En essayant plusieurs fois  ,il reste allumé une fois sur deux.Pouvez vous m aider pour cette deuxième panne.
Merci beaucoup .

OlivierDu91
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 12:41 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Panne Ampli Yamaha AV RX-V450 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis tombé sur ce forum fort intéressant car mon ampli RX-V450 a aussi la maladie de "je ne m'allume plus".

J'ai repéré le condo C405 (pas encore mesuré cependant). N'étant pas un expert en électronique, s'agit il bien du condo suivant : http://fr.farnell.com/vishay-bc-components/bfc236855223/condensateur-0-022u…

Car il est indiqué 400V et non 630V. Je commande de temps en temps sur Farnell et j'aimerais commander ça sur ce site également.

Merci par avance.

Cordialement.

cdu
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 18:12 (2014)    Sujet du message: Yamaha rxv 661 défaut alim Répondre en citant

Malgré  tous les conseils je n arrive pas a remettre en service mon ampli yamah rxv 661 :
Condo ex 405 (c2508) hS remplace...l ampli redémarre mais s éteint aussitôt
Alors shunt ex ic401 (ic251) pas mieux grrr.
I need help please
Merci

AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 08:39 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Panne Ampli Yamaha AV RX-V450 Répondre en citant

la mise en sécu se fait par détection d'un défaut (souvent un ampli de puissance)
ça devient plus velu !

ch1ps
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 13:15 (2014)    Sujet du message: [Résolu] Panne Ampli Yamaha AV RX-V450 Répondre en citant

bonjour,

je posede un ampli yamaha rxv 1800 avec les memes symptomes la partie alimentation est elle la meme ?

Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:38 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Panne Ampli Yamaha AV RX-V450

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation