Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne lcd SAMSUNG LE32A577

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolo1966
Débutant
Débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:34 (2011)    Sujet du message: Panne lcd SAMSUNG LE32A577 Répondre en citant

Bonsoir,

Lorsque l'on démarre le tv la LED rouge de veille clignote 5 fois ,l'écran s'éclaire 1 seconde environ, puis s’éteint et le voyant de veille s’éteint aussi comme si l'on avait arrêté le tv par le bouton M/A.
J'ai vérifié les condensateurs chimiques à l’œil pour voir si gonflés => ras.
J'ai vérifié les soudures => ras
j'ai contrôlé les 4 transfo de la carte inverter => Ils sont OK.
Un devis de réparation de DARTY, préconise le remplacement de la dalle (350€) mais cela me semble bizarre.
D'avance merci pour votre aide.

samsung LE32A577P2M

Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 19:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolo1966
Débutant
Débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 15:25 (2011)    Sujet du message: Panne lcd SAMSUNG LE32A577 Répondre en citant

Erreur dans mon diagnostique.Je ferme ce post et j'en rouvre un nouveau.
Mille excuse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2017)    Sujet du message: Panne lcd SAMSUNG LE32A577

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation