Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plasma bluesky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> BLUESKY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maf19
Observateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:00 (2008)    Sujet du message: plasma bluesky Répondre en citant

slt jai  un plasma blue sky    bs4206hdpr
il nya pas d'image  mais il ya  le son
un reparateur ma dit   il faut change ce  circuit   sn755867
mais jai pas trouve se  circuit  
quelqun peut medais

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NARA
Observateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 15:42 (2009)    Sujet du message: plasma bluesky Répondre en citant

Bonjour à tu répares ton PLASMA
j'ai un écran plasma bluesky acheté en sept 2005 n'est plus sous garantit et il est en panne à tu trouvés une solution

MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 18:39 (2009)    Sujet du message: plasma bluesky Répondre en citant

Pour le premier message, vu le symptome est connaissant la dalle qui est installé, c'est à coup sur la carte Y-sus.
Pour le tiens, est-ce que c'est le même modèle ?
cdt

Dr_Trompette
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:38 (2010)    Sujet du message: plasma bluesky Répondre en citant

Bonjour MarioB²B,

Je me suis inscrit sur le forum car il est pleins de bonnes informations.
Le problème de maf19 est le même que le mien (même références en avec platine samsung).

Tu dis que c'est à coup sur la carte Y-sus (samsung LJ92-01200A), mais c'est étrange car j'ai démonté cette carte ainsi que les y-buffer qui s'y raccordent (LJ41-02760A et LJ41-02761A) et il y a une tache sombre à l'arrière de la Y-SUS. Donc sa confirmerai bien ce que tu nous indique.

Si le remplacement de la carte Y-SUS est à prévoir, ne faut-il pas également changer les deux BUFFER ?
C'est la question que je me pose, que je sache si ça ce remplace car faut trouver les pièces et ça ... où les trouver à moindre prix..

Merci beaucoup

Doc

Dernière édition par Dr_Trompette le Lun 5 Juil - 17:18 (2010); édité 1 fois
Dr_Trompette
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 17:14 (2010)    Sujet du message: plasma bluesky Répondre en citant

rectification en fait me concernant j'ai des traces sur les buffer et sur la y-sus ... reste à trouver les pièces

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2017)    Sujet du message: plasma bluesky

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> BLUESKY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation