Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] PANNE SAMSUNG LE26S86
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
libero

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:12 (2011)    Sujet du message: [Résolu] PANNE SAMSUNG LE26S86 Répondre en citant

Revue du message précédent :

ok je viens de voir la photo merci alors du coup il faut la changer? combien elle coute !!!!!
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 21:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pilout57
Confirmer
Confirmer

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 22:17 (2011)    Sujet du message: [Résolu] PANNE SAMSUNG LE26S86 Répondre en citant

démonte la déja et regarde si tu voit quelque-chose de suspect

Visiter le site web du posteur
libero
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 05:38 (2011)    Sujet du message: [Résolu] PANNE SAMSUNG LE26S86 Répondre en citant

Bonjour pilout57,
je n'avais pas lu la dernière réponse enervé par le match real/lyon.je voulais juste savoir si il n'y avait que les 4 vis à démonter pour voir la carte et si je doit regarder un endroit précis ? MERCI

libero
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 18:26 (2011)    Sujet du message: [Résolu] PANNE SAMSUNG LE26S86 Répondre en citant

Bonjour,
 après avoir changé les 3 autres condos la tv fonctionne donc comme la si bien dit pilout57 c'est pas parce qu'ils ne sont pas gonflés qu'ils ne sont pas en fuites.....
il avait raison merci comme promis je vous met la photos et surtout le résultat .mon collègue voudrait les changer tous !!!! merci encore le libero

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2017)    Sujet du message: [Résolu] PANNE SAMSUNG LE26S86

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation