Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

panne plus rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien55
Apprenti
Apprenti

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:04 (2011)    Sujet du message: panne plus rien Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai actuellement une télévision de reference samsung le32s71bx xec en panne...La télévision ne s'allume plus du tout et j'ai un peu regardé déja avant tout et apparement on parle pour cette carte du fameux F9222L qui peut etre a l'origine de pas mal de panne...Je suis a la recherche aussi du schéma si quelqu'un le possede

En attendant si quelqu'un a une autre info, je suis preneur aussi

Merci a tous

Julien Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
julien55
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 12:07 (2011)    Sujet du message: panne plus rien Répondre en citant

j'ai trouvé le schéma sur le forum en cherchant un peu plus...Je vais me pencher dessus et faire des différences avec les tensions données sur le schéma
Merci a celui qui a posté le schéma Wink

julien55
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:10 (2011)    Sujet du message: panne plus rien Répondre en citant

Bonsoir,

L'alimentation est de nouveau fonctionnelle grace avant tout au schéma que j'ai pu trouvé sur ce forum....J'ai changé tous les chimiques sur cette alimentation ainsi que le fameux F92222L qui lui était effectivement en court circuit (j'ai fait des comparaisons avant de le remettre et différentes pattes étaient en c/c )...Avant tout j'ai aussi vérifié les différentes valeurs que j'ai trouvé sur le schéma pour aussi comparé avant de remettre en route bien sur et j'ai pu changé une résistance qui avait quelques ohms de différents a ca valeur mais bon j'ai réssayé avec l'ancienne apres pour voir s'il y avait une différence mais apparement rien du tout...

Concernant ce téléviseur, le sujet peut etre cloturé....

Bonne fin de soirée

Julien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54 (2017)    Sujet du message: panne plus rien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation