Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas d'image a l'allumage LE32S67BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SamSung13
Observateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 15:54 (2011)    Sujet du message: Pas d'image a l'allumage LE32S67BD Répondre en citant

Bonjour a tous , je rencontre depuis presque un an , un problème récurrent sur ma Télé
Lorsque je la met sous tension , j'entends un gresillement , l'ecran reste noir , puis au moment ou elle devrait s'allumer , j'entends le son , je peux chnager de chaines ect , mais je n'ai pas d'image.
En insistant Plusieur fois , parfois 5-10min d'eteignage/rallumage , elle fini par s'allumer correctement , puis desfois , l'ecran redevient noir , j'eteins et allume , puis elle remarche
En la laisser allumer toute le journée par exemple elle fonctionne parfaitement
Savez vous d'ou vient le probleme?
Marque : SAMSUNG
Model : LE32S67BD
Default constaté : Pas d'image des le premier allumage mais presence du son
Merci de vos conseil

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 15:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bugs59
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 16:35 (2011)    Sujet du message: Pas d'image a l'allumage LE32S67BD Répondre en citant

slt 

est ce que tu pourrais posté quelque photos de l’intérieur 

SamSung13
Observateur

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:55 (2011)    Sujet du message: Pas d'image a l'allumage LE32S67BD Répondre en citant

Bonsoir , j'essaierais de poster des photos demain ou des que possible ( mon écran est fixé au mur , pas moyen de le defixer seul
Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2017)    Sujet du message: Pas d'image a l'allumage LE32S67BD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation