Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] panne tv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
franchesquin
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 16:54 (2011)    Sujet du message: [Résolu] panne tv Répondre en citant

Marque : LG
Model : 32LC45-ZA
Chassis : 803MAWL1C393
Default constaté : SON ET IMAGE HS VOYANT VEILLE OK 
Les mesures effectuées : j'ai tester le fusible OK ET CHANGER LES CONDOS GONFLES (6) 

j'ai changé les condos qui étaient gonflés après avoir lu les divers dépannages sur le forum
le problème c'est qu'au début la télé ne voulait pas démarrer puis en insistant sur le bouton M/A
appui prolongé elle s'est allumé c'est le lendemain quand j'ai voulu la rallumé que là plus rien ni voyant de veille
après avoir changé 6 condos 4 de 680 micro et2 de 3300 j'ai eu ma veilleuse qui fonctionne et  que ça
gros souci je suis en martinique depuis peu et je connais personne pour me dépanner
merci pour vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 16:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
franchesquin
Observateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:16 (2011)    Sujet du message: [Résolu] panne tv Répondre en citant

problème resolu c'était bien les condos mais comme je n'y connais rien en élec je ne savais pas qu'il était polarisé le moins signalé par bande blanche j'en avais 2 à l'envers
coût de la reparation env. 30 euros car achat fer et étain voir ce site pour les débutants : stielec.ac-aix-marseille.fr
merci pour ce forum qui est bien utile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: [Résolu] panne tv

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation