Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lcd sharp 42dh77e en panne. demande aide.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rigolo11
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:08 (2011)    Sujet du message: lcd sharp 42dh77e en panne. demande aide. Répondre en citant

la diode clignote verte rouge verte rouge. j'éteins le lcd par le bouton du coté du lcd. je rallume, il est orangé un instant.passe au rouge. lorsque j'appuie sur menu il clignotte vert et rouge, les 2 diodes ensembles (opc et o/i). que faire merci de vos réponses.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 15:17 (2011)    Sujet du message: lcd sharp 42dh77e en panne. demande aide. Répondre en citant

bonjour

le sujet est deja abordé ici:
http://teleservice.xooit.fr/t6985-Panne-sur-42DH77E.htm

Visiter le site web du posteur
rigolo11
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:07 (2011)    Sujet du message: suite Répondre en citant

j'ai déjà vérifié et ce n'est pas cela, j'ai démonté la carte et vérifié, ils sont tous bon, j'ai quand même refait en soudure, les conexions mais pas d'amélioration, c'est pareil. que vérifier d'autres, je vous écoute.merci

rigolo11
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 08:43 (2011)    Sujet du message: lcd sharp 42dh77e en panne. demande aide. Répondre en citant

salut à toi. je fais suit à notre conversation, il y a que le lundi ou j'ai un peu de temps à moi.
donc sur la grosse nappe de gauche ( celle du centre ) sur la carte alim, il y a bien le 13V, mais aucun 5V, juste des 3V et quelque. en injectant du 5V sur le power on, aucun claquement de relais ou autre, même problème. merci de me tenir au courant. à bientôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:43 (2017)    Sujet du message: lcd sharp 42dh77e en panne. demande aide.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation