Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus d'image sur Plasma LG 50PX4R-ZB
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Morris83

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:19 (2011)    Sujet du message: Plus d'image sur Plasma LG 50PX4R-ZB Répondre en citant

Revue du message précédent :

ça c'est tout bon j'ai tout contrôlé comme décrit plus haut.
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
greg59132
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 18:25 (2011)    Sujet du message: Plus d'image sur Plasma LG 50PX4R-ZB Répondre en citant

es que je peut avoir une photo avec que la carte z
car on voi pas grand chose
a tu demoné les refroidiseur  qui a sur cet carte
le problem vien de cet carte la

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:07 (2011)    Sujet du message: Plus d'image sur Plasma LG 50PX4R-ZB Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Pour Morris83
Pour vérifie le son essaye de raccorder quelque chose (décodeur, DVD,  ...) sur une péritel.
J'ai peut être loupé une info, mais tu ne parle pas du 18V IPM ?
Tiens nous informé.

Cordialement Jules

greg59132
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:11 (2011)    Sujet du message: Plus d'image sur Plasma LG 50PX4R-ZB Répondre en citant

bien vu jule .si la tv sort de veille .donc alimentation ok
es si il a du son qui sor .le problem vien de la carte z

Morris83
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:33 (2011)    Sujet du message: Plus d'image sur Plasma LG 50PX4R-ZB Répondre en citant

Ah carte Z ? Jusqu'à maintenant j'étais parti sur un problème de carte Y ... Mon "diag" tombe à l'eau... :/

Comment contrôle t'on le 18V IPM ?

La télé doit sortir de veille puisque la LED en bas devient jaune, puis verte. Et j'ai les ventilos qui tournent.

Je vais pouvoir faire des photos précises demain si vous voulez. Mais de quelles photos précisement avez-vous besoin ?

Merci en tout cas de vous occuper de mon cas c'est cool Smile

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:48 (2011)    Sujet du message: Plus d'image sur Plasma LG 50PX4R-ZB Répondre en citant

Re Morris83,

Pour le 18V IPM regarde la doc 50PC1DR page 27 et 35.
En théorie la péritel commute en auto ce qui permettrait de vérifier si le son est ok.
Tiens nous informé.
Bonne soirée.

Cordialement Jules

greg59132
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 21:08 (2011)    Sujet du message: Plus d'image sur Plasma LG 50PX4R-ZB Répondre en citant

tu demonte la carte z
tu enleve le ventilo
mais tu me donne toute les tention  de la carte z  es le pin qui va ver la carte y aussi
j attend tes photos

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 09:38 (2011)    Sujet du message: Plus d'image sur Plasma LG 50PX4R-ZB Répondre en citant

Salut,

A mon avis continu sur la carte Y et non sur la Z ......... pour un ecran noir complet.......

Verifie les resistances R22 et R82 si elles ne sont pas coupées et le fusible FS1
http://teleservice.xooit.fr/t3263-PLASMA-DIGITEK-50-PDP-PTNA.htm?q=digitek

un petit sujet identique...

A+

greg59132
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 10:46 (2011)    Sujet du message: Plus d'image sur Plasma LG 50PX4R-ZB Répondre en citant

avant de se lancé dans des heures et des heures de recherche comme nous
vérifié toute les tention de la carte z
car sauf erreur de ma part ses la carte z qui alimente la carte y

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 10:54 (2011)    Sujet du message: Plus d'image sur Plasma LG 50PX4R-ZB Répondre en citant

Re,

Desolé mais NON

Cdt

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 11:02 (2011)    Sujet du message: Plus d'image sur Plasma LG 50PX4R-ZB Répondre en citant

Pour Morris83,

Sur la page 29 de la doc, tu as les valeurs des IPM, controle de cette maniére, tu sauras peut etre lequel pose pb........

greg59132
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 12:11 (2011)    Sujet du message: Plus d'image sur Plasma LG 50PX4R-ZB Répondre en citant

oui dsl je suis confu
ses bien la carte y sus donc je parlé
a force des faire trop de reparation
je me trompe dans les carte
 dans ton cas ipm hs
pas d autre solution
demonté le refroidisseur  ou testé

Morris83
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:48 (2011)    Sujet du message: Plus d'image sur Plasma LG 50PX4R-ZB Répondre en citant

Alors déjà un  grand merci à tous pour vos réponses ! Je ne sais pas si j'aurai le temps aujourd'hui mais je reviens dès que c'est fait Wink

pour CC, si j'ai bien compris, je dois démonté la YSUS pour tester les résistances des IPM. ( Par devant on y a pas accès, c'est coté radiateur...)

pour greg, j'ai déjà testé les tensions sur ZSUS elles sont correctes, en effet les alims passent par la YSUS mais c'est simplement un passage, les alims étant fournies par la main board ( power supply board ). De ce côté là tout semble ok.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 15:50 (2011)    Sujet du message: Plus d'image sur Plasma LG 50PX4R-ZB Répondre en citant

Re,

Oui c'est bien ça......

A+ pour ton relevé

Morris83
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:35 (2011)    Sujet du message: Plus d'image sur Plasma LG 50PX4R-ZB Répondre en citant

Alors le 18V IPM ( testé sur R61 ) semble ok, j'ai 15,9V. Un truc que je viens de remarquer depuis hier, quand je la mets sous tension, au bout de 5 secondes j'ai un "clac" très fort et sec qui retentit. Les ventilos se mettent en marche mais au bout de quelques minutes seulement. Peut-être un indice ? Je continue...

EDIT : Le son fonctionne c'est sûr, je viens de tester avec un DVD.

Dernière édition par Morris83 le Dim 13 Nov - 17:55 (2011); édité 1 fois
bugs59
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 17:55 (2011)    Sujet du message: Plus d'image sur Plasma LG 50PX4R-ZB Répondre en citant

bonsoir 

ces bien ton Ipm qui claque

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2017)    Sujet du message: Plus d'image sur Plasma LG 50PX4R-ZB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation