Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

samsung ps50p7hd platine inverter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex83
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:10 (2011)    Sujet du message: samsung ps50p7hd platine inverter Répondre en citant

Salut les gas,

Je regardes pour acheter un plasma samsung ps50p7hd 127cm.

Il es à 100 € et le vendeur dis avoir fais un devis par un dépanneur diagnostique platine inverter HS devis = 300 €.

A votre avis es que ça vaut l'coup de l'acheté et de changé la platine inverter soit même?

Avant de me lancé j'aimerai bénéficier de votre expérience!

Merci d'avance, dans tous les cas je vous tiendrai au courant de si j'l'achete et du résultat après réparation.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:58 (2011)    Sujet du message: samsung ps50p7hd platine inverter Répondre en citant

Bonjour Alex83,

Un plasma équipé de platine inverter Question Question Question   pas encore vue !
Pour le LCD, c'est oui Mr. Green .
Voila un lien pour avoir une idée : http://teleservice.xooit.fr/search.php?q=ps50p7hd&search_terms=any&…
Donc pour l'achat de ce plasma samsung ps50p7hd 127cm, à toi de voir.
Pour l'inverter, tu peut aussi le vérifier sur ton plasma Hisense.

J'ai juste des bases en électronique, donc je voulais savoir si il étais possible de contrôlé les relais sans alim?
Oui avec un mutimètre, on peut contrôler si l'enroulement de la bobine n'est pas coupé et vérifier la résistance du contact repos.
Pour son fonctionnement, la pas le choix il faut l'alimenter et vérifier le contact travail.
J'espère que cela va t-aider.

Cordialement Jules

Alex83
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:21 (2011)    Sujet du message: samsung ps50p7hd platine inverter Répondre en citant

Salut jules

Merci pour ta réponse je ne savais pas que les plasmas n'étaient pas équipées de platine inverter! M'aurait-il menti!!!

Pour l'histoire de relai en faites ce que j'ai fais, j'ai mis 3 pile de 1.5 V en série que j'ai relié au borne de mes deux relais, ensuite j'ai tester le contact sur un des deux il claquais mais ne laissé pas passé. C'était un 5 V (le relai) j'ai acheté un 6 V au premier détaillant que j'ai trouvé je l'es remplacé et l'écran refonctionne niquel Very Happy

Concernant le plasma samsung j'éssaie de contacter le vendeur pour savoir quel sont les symptomes exactes de l'écran! Mais tu tenterai toi ou trop risqué?

J'ai regardé le lien que tu m'a passé mais aucun problème résolut et vu que je connais pas les symptomes exactes de l'écran je peux pas trop me faire d'idée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2017)    Sujet du message: samsung ps50p7hd platine inverter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation