Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

philips 42PF7520D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
degood
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:48 (2011)    Sujet du message: philips 42PF7520D Répondre en citant

bonjour a tous,voila j ai un plasma philips 42PF7520D chassis LC4 9E psu 310438242741 achete en 2005.il ne s allume plus.quand j appui sur power rien ne se passe.je n ai jamais eu de probleme avant ca,ben pas de probleme de demarrage comme j ai pu voir dans d autres sujet sur ce modele.j ai ouvert le capot ,et j ai constate que quand je branche la prise j ai un CI qui fait des etincelles.ref du CI:TNY256PN
j ai demonte la carte pour la prendre en photo pour que vous ayez un apercu.j ai vu dans un post que philips conseille de changer les composants 2465,2508,2540et 2541 place a cote du connecteur 1M03.je les ai reperes ,mais je me demande si c est vraiment ca la cause du probleme.je vous remercie de vos reponse sachant que je suis novice dans ce domaine.

http://www.sendspace.com/file/cmy8vw

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 22:14 (2011)    Sujet du message: philips 42PF7520D Répondre en citant

Bonsoir Degood,

Déjà j ai un CI qui fait des etincelles.ref du CI:TNY256PN => La il y a un gros problème ???
Donc ton +9V STBY est absent ?
Tu parles d'une modif, elle est uniquement valable pour un ""démarrage intermittent du TV" (ce n'est pas le cas).
Le dépannage de cette carte aux composants pour un novice dans ce domaine va pas être simple ...
A toi de voir ou de changer cette carte.

Cordialement Jules

degood
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 04:23 (2011)    Sujet du message: philips 42PF7520D Répondre en citant

salut jules,je n ai pas l intention de le faire moi meme,y aurait surement de gros degats.si quelqu un peut me renseigner ou trouver la carte ,ca serait sympa.

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 10:07 (2011)    Sujet du message: philips 42PF7520D Répondre en citant

Bonjour Degood,

Fait une demande sur le forum pour ta carte alim.
Recherche sur le net, j'en est trouvé une ici (a voir) : http://www.destocktv.com/crbst_69.html?crbst_info=crbst_market_69_1839m01yc…

Cordialement Jules

degood
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 14:57 (2011)    Sujet du message: philips 42PF7520D Répondre en citant

merci beaucoup jules,ca a l air d etre ca,mais ton "a voir "entre parenthese me fait douter lol.sinon par rapport au probleme que j ai explique,est ce que je dois imperativement changer la carte?cordialement.et il se trouve ou le +9V STBY,que je regarde s il est la.tu pense que ca peut venir de quoi?

degood
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 15:48 (2011)    Sujet du message: philips 42PF7520D Répondre en citant

bon ben c est pas la bonne carte,les trous pour les vis ne correspondent pas.

degood
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 13:35 (2011)    Sujet du message: philips 42PF7520D Répondre en citant

bonjour,je reviens vers vous.voila le CI a etait change,le plasma a demarré impeccable,et au bout d 1h30,il s est eteint et impossible de le rallumer.j ai verifie le CI,il n a rien.j avoue que la je suis un peu paume car je ne vois pas d ou sa peut venir.pour info ,les condensateurs sont ok.

jakovasor
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Nov - 17:29 (2011)    Sujet du message: philips 42PF7520D Répondre en citant

Le mieux serai surement de changer toute la carte si tu n'a pas les compétences pour investiguer un peu plus. Le CI dont tu parlais doit être à nouveau HS même il n'y a pas les étincelles comme avant.
Quelle est la référence exact de la carte ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:42 (2017)    Sujet du message: philips 42PF7520D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation