Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PS3 mecanique bloqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Console de jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 11:28 (2011)    Sujet du message: PS3 mecanique bloqué Répondre en citant

salut a tous une amie ma passer ca PS3  M°CECHL04

défaut : impossible de mettre un cd automatiquement ,meme en forcent le disc ne rentre pas , alors es-ce la lentille qui est hs ou le petit moteur de chargement j'ai démonter l’ensemble tous a l'air normal   A++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 11:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sumeqaci
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:39 (2011)    Sujet du message: PS3 mecanique bloqué Répondre en citant

bon j'ai remis la mécanique place et le cd rentre et sort  automatiquement de ce coter là c'est bon maintenant reste qu'il ne lie pas les jeux j'ai nettoyer la lentille idem ,reste plus cas en commander une model:KEM-410 CCA

pili_47_
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 10 Jan - 22:35 (2012)    Sujet du message: PS3 mecanique bloqué Répondre en citant

Si tu change la lentille change obligatoirement le BD7956FS, c'est lui qui grille la plupart du temps la lentille

soken
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:21 (2012)    Sujet du message: PS3 mecanique bloqué Répondre en citant

Pas forcement, les lentille bluray des ps3 sont fragile. J'ai changé pas mal de fois de bloc optique sans souci après.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:46 (2017)    Sujet du message: PS3 mecanique bloqué

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage Console de jeux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation