Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tuner TV FTR9965

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chris91
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:39 (2011)    Sujet du message: Tuner TV FTR9965 Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Si ça intéresse quelqu'un j'ai des tuners TV FTR9965 de dispo.
Veuillez me MP si besoin.

A+

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
OLIVIER SERVICES
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 23 Déc - 11:52 (2011)    Sujet du message: Tuner TV FTR9965 Répondre en citant

bonjour,quel prix et peut t'il remplacer le ftr9944 merci par  avance

padamyse
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 12:24 (2012)    Sujet du message: tuner philips 9965/12s Répondre en citant

je suis intéressé par un tuner philips 9965/12s , à quel prix avec le transport en colissimo, merci
cordialement.

padamyse
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Fév - 16:45 (2012)    Sujet du message: Re: Tuner TV FTR9965 Répondre en citant

Chris91 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Si ça intéresse quelqu'un j'ai des tuners TV FTR9965 de dispo.
Veuillez me MP si besoin.

A+

je suis intéressé par un tuner philips FRT9965, peut tu me répondre par mail à machy.p@free.fr ,prix avec transport colissimo,  merci

Sarrazin Michel
Observateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 10:44 (2012)    Sujet du message: Tuner TV FTR9965 Répondre en citant

ça m'intéresse, puis je avoir quelques infos complémentaires, en particulier le prix de revient

Sarrazin Michel
Observateur

MessagePosté le: Mer 9 Mai - 10:45 (2012)    Sujet du message: Tuner TV FTR9965 Répondre en citant

merci de me répondre sur msarraz@noos.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2017)    Sujet du message: Tuner TV FTR9965

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation