Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Caisson Cabasse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pquilichini
Observateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:00 (2011)    Sujet du message: Caisson Cabasse Répondre en citant

Bonjour,
Je possède un caisson cabasse Eloe 2 250W. La commande de mise en route de l'étage de puissance ne fonctionne plus. Le caisson est équipé d'une commande manuelle ou automatique de mise en route au travers dun relais. Actuellement pour le faire fonctionner, j'ai shunter le relais mais je suis obligé de le débrancher pour l'arréter.

Quelqu'un aurait-il connaissance de cette panne ou pourrais-je me procurer le schémas électronique de la platine de puissance ?

Merci pour toute l'aide qu'il pourra m'etre apportée. 

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 17:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation