Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chaine audio/DVD SCOTT mdx i62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le-vins
Observateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:53 (2008)    Sujet du message: chaine audio/DVD SCOTT mdx i62 Répondre en citant

Bonjour a tous, voilà mon problème.
J’ai une micro chaine DVD SCOTT mdx i62.
Je regardais un dvd, a la fin du dvd je veux éjectez le dvd et la courroie d’entrainement du dvd casse.
Je démonte le lecteur, je remplace la courroie, je remonte, je met sous tension et la plus rien. Evil or Very Mad
Le dvd que j’avais laisser ouvert se referme mais plus aucune commande ne répond et la chaine ne s’allume plus a part deux boutons, le plais et le fm. Sad
Si je rouvre manuellement le dvd et met un dvd dedans, elle se met en marche et lie le dvd mais l’écran de commande et les commandes de la face avant ne réponde pas (idem avec télécommande) Question
Y a t il un reset a faire ou autre chose ?? Mr. Green
Pouvez vous m’aider svp, un grand merci d’avance. Okay
Vins

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
damonn
Observateur

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 10:26 (2010)    Sujet du message: chaine AUDIO DVD SCOTT MDXi62 Répondre en citant

Bonjour,

La mienne est tombe en panne, elle ne s'allume plus.
Je l'ai demontee et hormis 2 condensateurs de filtrage de 1000µF/25V bombes, 2 resistances (R101 et R507?) 
de puissance sont brulees et impossible de lire leur valeur.

Quelqu'un peut-il m'aider a retrouver ces valeurs?

Merci.

bernard621
Amateur
Amateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 08:33 (2010)    Sujet du message: chaine audio/DVD SCOTT mdx i62 Répondre en citant

bonjour
va dans les schéma techniques du site et tu te procures le tiens!
a+

damonn
Observateur

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 08:58 (2010)    Sujet du message: chaine audio/DVD SCOTT mdx i62 Répondre en citant

Merci,

Je me suis depanné, finalement les résistances avaient chauffées mais la valeur mesurée etaient normalisée.
Je les ai remplacées avec ces valeurs et tout fonctionne parfaitement,

Cdlt,

David

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2017)    Sujet du message: chaine audio/DVD SCOTT mdx i62

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation