Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] DLT42G1 - ne s'allume pas -
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> DAEWOO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jules150

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:44 (2011)    Sujet du message: [Résolu] DLT42G1 - ne s'allume pas - Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonsoir Philibear,

Pour la télécommande voir peut être une solution ici : http://www.sosremotes.com/pro/
Pendant quelques secondes suivant un allumage à froid, ça "grésille" Nettoyage et un contrôle des connecteurs.
Si c'est OK tu peux mettre ton topic en résolu Okay .

Cordialement Jules
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 21:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tyjacob
Débutant
Débutant

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 23:02 (2011)    Sujet du message: [Résolu] DLT42G1 - ne s'allume pas - Répondre en citant

BONSOIR a tous   Okay POUR une bonne nouvelle  celle là c'en est une  Very Happy BRAVO . Ce qui m'a fait répondre a ton annonce au départ  c'est ( remplir le formulaire froidement)&( (ben oui, c'est la bonne section Wink )je me suis dit il est marrant & comme c'est  chiant de ne pas avoir de réponse lorsque on poste un sujet j'ai posté ma sugestions en me disant ça fait patienter. IL est évident qu'il faut l intervention d' un plus expert pour que ça aboutisse ET J'EN POFITE POUR LEUR DIRE MERCI .ICI . Je ne l'ai pas dit sur le formulaire de profil mon métier  était  Marin -pécheur .Chez nous ce sont les pécheurs plaisancier qui attaque les 2flancs Babord &Tribord donc le prochain que je rencontre sur le quai serat  traiter de Blaireau (LAPIN c'est mieux en Mer). VOILA A+ CORDIALEMENT R

philibear
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:35 (2011)    Sujet du message: [Résolu] DLT42G1 - ne s'allume pas - Répondre en citant

Bonsoir du vendredi Very Happy

Pour l'inverter qui grésille, c'est réglé: j'ai démonté la plaque métallique qui cachait la petite platine, retiré la poussière accumulé, changé un condensateur de plus et voilà, plus de grésillement. Smile

Pour la telco, j'ai trouvé l'originale sur www.100hz.pl.
Je leur ai demandé combien ils demandent pour les frais de port vers la France.
J'ai regardé sur sos.remote mais comme j'ai par ailleurs trouvé d'autres témoignages sur des telco universelles émulant toutes les commandes de cette daewoo sauf les touches de navigation, je ne préfère pas tenter...

Donc voilà, merci de m'avoir accompagné dans mes explorations prudentes.
je passe mon topic en résolu.

Bonne soirée,
Jean Paul.

philibear
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 20:37 (2011)    Sujet du message: [Résolu] DLT42G1 - ne s'allume pas - Répondre en citant

tyjacob a écrit:

BONSOIR a tous   Okay POUR une bonne nouvelle  celle là c'en est une  Very Happy BRAVO . Ce qui m'a fait répondre a ton annonce au départ  c'est ( remplir le formulaire froidement)&( (ben oui, c'est la bonne section Wink )je me suis dit il est marrant & comme c'est  chiant de ne pas avoir de réponse lorsque on poste un sujet j'ai posté ma sugestions en me disant ça fait patienter. IL est évident qu'il faut l intervention d' un plus expert pour que ça aboutisse ET J'EN POFITE POUR LEUR DIRE MERCI .ICI . Je ne l'ai pas dit sur le formulaire de profil mon métier  était  Marin -pécheur .Chez nous ce sont les pécheurs plaisancier qui attaque les 2flancs Babord &Tribord donc le prochain que je rencontre sur le quai serat  traiter de Blaireau (LAPIN c'est mieux en Mer). VOILA A+ CORDIALEMENT R

Okay
Mon grand père maternel était marin dans la marchande (chef-mécano en méditerrannée)

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 23:29 (2011)    Sujet du message: [Résolu] DLT42G1 - ne s'allume pas - Répondre en citant

Bonsoir Philibear,

Merci pour le retour.
Content pour toi que ta panne soit résolue Okay .

Cordialement Jules

ophiucus
Observateur

MessagePosté le: Sam 24 Mar - 14:56 (2012)    Sujet du message: [Résolu] DLT42G1 - ne s'allume pas - Répondre en citant

Bonjour a tous, je viens de trouver sur ce forum une photo de la platine d'alimentation (FEL-42C2A) que Philibear a mis en ligne
et qui exactement la même que la mienne. Le problème est que sur la mienne un composant a explosé donc je ne peut plus voir la réfèrence de celui-ci qui se situe en position IC1.
Je ne peut pas le voir sur la photo car c'est flou en l'agrandissant, je voudrais savoir si il est possible que vous me communiquié la réfèrence, en vous remerciant beaucoup par avance.

P.S : apparement la platine ne se trouve plus (d'après le réparateur)

bohaboha
Débutant
Débutant

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 04:47 (2012)    Sujet du message: [Résolu] DLT42G1 - ne s'allume pas - Répondre en citant

Bonsoir  ophiucus  comme dit le proverbe vaut mieux tard que jammais voila ce qui est écrit sur ce composant mais sur une FEL-42C2 qu semble etre la meme que la FEL-42C2A
donc le composant porte cette  réfèrence, :CHN  L6562N  KSV608 c est un composant a huit pattes j éspere que tu liras ca un de ces jours

philibear
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 05:17 (2012)    Sujet du message: [Résolu] DLT42G1 - ne s'allume pas - Répondre en citant

!! Je suis désolé; je n'ai pas eu dans ma boîte mail  de notification lorsque Ophiucus a posté son message il y a 7 mois Sad Je lui aurais répondu avec plaisir. Embarassed
Par contre, j'ai reçu une notification pour un des 2 de Bohaboha; mais pas les 2 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24 (2017)    Sujet du message: [Résolu] DLT42G1 - ne s'allume pas -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> DAEWOO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation